Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanosh
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007

Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:25

Bonjour à tous !

Concernant les contrats d'avenir, je dois 'rendre' les congés payés aux CAV.

Jusqu'a présent, je ne deduisait pas les 26h*5 semaines = 130 Heures du total des heures annuelles ( soit 1352 h/an ) puisque les cav sont mis en vacances d'office pendant les vacances scolaires.

Mais certains college non seulement déduise ces 130 h du volume global annuel mais 'donne' en plus les vacances scolaires. Alors il me semble que l'on deduit 2 fois les congés payés ?

quel est votre avis sur le sujet ?

suis je dans l'erreur ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:56

Mon calcul est le suivant, mais je crois que j'aurai du aussi retirer les 14 heures de fractionnement comme pour les autres agents :

52 semaines - 5 semaines de congés payés = 47 semaines

26 heures X 47 semaines = 1222 heures se répartissant dans l'année. sans jamais dépasser 32 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
*
*
Le Loup


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/10/2007

Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:11

Colombane a écrit:
Mon calcul est le suivant, mais je crois que j'aurai du aussi retirer les 14 heures de fractionnement comme pour les autres agents :

52 semaines - 5 semaines de congés payés = 47 semaines

26 heures X 47 semaines = 1222 heures se répartissant dans l'année. sans jamais dépasser 32 heures par semaine.

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:35

ba moi c 26 heures par semaine, je compte 2.5 jours de congés par mois que je mets noir sur blanc pendant les vacances scolaires comme çà je suis sur que pas de problème.
Il pourrait faire plus pour compenser les vacances supplémentaires mais j'ai tellement entendu de son de cloche concernant ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire( annualisation par ex parait il déconseillée) que je préfère etre sure d'etre dans la légalité ( cav = contrat de droit privé= prudhommes= faut pas prendre de risque)
Enfin voila c mon poiunt de vue mais je ne suis qu'une petite débutante qui fait fonction alors c'est juste une info mais ne prenez pas çà pour argent comptant.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:51

Lady a écrit:
Il pourrait faire plus pour compenser les vacances supplémentaires mais j'ai tellement entendu de son de cloche concernant ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire( annualisation par ex parait il déconseillée) que je préfère etre sure d'etre dans la légalité ( cav = contrat de droit privé= prudhommes= faut pas prendre de risque)
Enfin voila c mon poiunt de vue mais je ne suis qu'une petite débutante qui fait fonction alors c'est juste une info mais ne prenez pas çà pour argent comptant.....

Ne t'inquiètes pas, on est nombreux dans ce cas, même quand on a un peu + de bouteille! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:55

Merci Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:44

bonjour,

voilà mon mode de calcul pour un contrat avenir

26h*52 semaines = 1352 heures
26h*5 semaines = 130 heures

1352 - 130 = 1222 heures à travailler ( presence élève ou permanence )

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yanosh
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007

Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:04

bon je vois que je suis dans l'erreur alors

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé   Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'avenir : quel méthode pour déduire les congés payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: