Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 15:14

Re-bonjour,

J'ai payé les bourses (sauf 713€ passé on sait pas trop où), et voilà que je les retrouves toutes en "modification des pièces échues" (y compris les 713€!).

Mon regard a été attiré là parce que il y avait un petit 3 à la place du 0 habituel?

b5 b5 b5 b5 b5 b5  Qu'est-ce que je fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 16:29

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Re-bonjour,

J'ai payé les bourses (sauf 713€ passé on sait pas trop où), et voilà que je les retrouves toutes en "modification des pièces échues" (y compris les 713€!).

Mon regard a été attiré là parce que il y avait un petit 3 à la place du 0 habituel?

b5 b5 b5 b5 b5 b5  Qu'est-ce que je fais là?

Pouvez-vous mettre une capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 17:34

C'est parti sur boite mail.

Très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 16:52

RÉSOLU
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:36

Résolu c'est quand les autres galériens peuvent utiliser la réponse No

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:48

Op@lomero a écrit:
Résolu c'est quand les autres galériens peuvent utiliser la réponse No

En résumé LRDFDLVDGJQCA s'est fait une frayeur car "les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces échues" mais dans Op@le le dernier paiement reste affiché tant qu'on n'en a pas généré un nouveau.

On est resté plus d'une heure au téléphone pour trouver la solution. Au final les 713 € "perdus dans Op@le" sont retrouvés, ils étaient bloqués au 472200. C'était donc un problème de domiciliation.

Je ne suis pas certaine que ça aide beaucoup, mais si quelqu'un à besoin le plus simple c'est de m'envoyer un mail.

Il faudrait que je prenne le temps de faire un pas à pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues   [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703
» [résolu]Op@le : modification du tiers DP fonds social
» [résolu]Op@le : MODIFICATION DU BON DE COMMANDE
» [résolu]Op@le : modification/suppresion RIB
» [résolu]Op@le : modification article TR étape 780

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: