intérim Invité
| Sujet: intérim AC Sam 6 Avr 2024 - 18:15 | |
| Bonjour,
Est-il possible qu'un AC* sortant puisse assurer l'intérim du poste qu'il vient de quitter en attendant la nomination de son successeur.
Je n'arrive pas à déduire une réponse au regard de l'arrêté du 29/12/22
Merci pour vos éclairages
(*) AC déjà accepté par une autre académie pour occuper un poste d'AC |
|
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: intérim AC Sam 6 Avr 2024 - 19:07 | |
| Réglementairement, je ne vois pas ce qu'y s'y oppose. Quand bien même ça ne serait pas possible, si l'AC sortant refuse, il prend le risque que son académie d'origine lui impose de rester 3 mois sur son ancien poste | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8826 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: intérim AC Sam 6 Avr 2024 - 19:58 | |
| C'est à l'académie de décider ou aux académies de le laisser partir et prendre un autre poste. C'est aussi à elle de choisir qui fait l'intérim. | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: intérim AC Sam 6 Avr 2024 - 20:08 | |
| C'est devenu "relativement" fréquent ici... | |
|
Kieren ***
| Sujet: Re: intérim AC Mer 10 Avr 2024 - 20:04 | |
| - intérim a écrit:
- Bonjour,
Est-il possible qu'un AC* sortant puisse assurer l'intérim du poste qu'il vient de quitter en attendant la nomination de son successeur.
Je n'arrive pas à déduire une réponse au regard de l'arrêté du 29/12/22
Merci pour vos éclairages
(*) AC déjà accepté par une autre académie pour occuper un poste d'AC Oui possible et déjà fait pendant 1 an. Par contre comme on reste finalement comptable du précédent poste ce n'est pas vraiment un intérim. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: intérim AC Dim 14 Avr 2024 - 19:51 | |
| Fait deux fois de suite, quatre mois et demi, puis trois mois, avant d'être désenglué. Quand on reste dans la même région c'est tenable, pour moi c'était du télétravail et un passage par semaine environ qui totalisaient 25 % de mon temps de travail, de manière décroissante avec le temps. | |
|