| [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas | |
|
+4Cfou (Op@le V2) LRDFDLVDGJQCA BORAN Xena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Lun 8 Avr 2024 - 17:21 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- Oui, et merci pour les documents, c'est bien grâce à eux que j'ai réussi à sortir les bourses.
Par contre j'ai 713€ de non pris en charge et je comprends pas: j'étais bien allé au bout des colonnes vérifier qu'il y avait un 1 partout.
Où retrouver la liste des non pris en charge? C'est peut-être la date d'échéance qu'il faut modifier Oui mais où?
Je suis désolé de pas savoir mais je suis tout seul pour la compta géné, je fais les COFI, vais récupérer les billets à la gare, et j'ai tous les ER qui me balance les DC et les bourses le dernier jour avec plein de régularisation de bourse pas entrées dans les constatations et avec Opale y a un moment je sais plus.
Vivement le burn out (ou la dépression), qu'il ne tarde pas trop parce que de toutes façon il (elle) doit venir. Il faut aller sur chaque tiers élève pour lesquels la bourse n'est pas payée.
Mais je ne sais pas c'est lesquels et je ne sais pas où trouver l'information sur Opale. Dans la liste des versements non effectués il doit y avoir les tiers YDPDREV indique qu'aucune ligne ne correspond à ma recherche. | |
|
| |
Cfou (Op@le V2) Animatrice Op@le
Nombre de messages : 1340 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Lun 8 Avr 2024 - 17:32 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- Oui, et merci pour les documents, c'est bien grâce à eux que j'ai réussi à sortir les bourses.
Par contre j'ai 713€ de non pris en charge et je comprends pas: j'étais bien allé au bout des colonnes vérifier qu'il y avait un 1 partout.
Où retrouver la liste des non pris en charge? C'est peut-être la date d'échéance qu'il faut modifier Oui mais où?
Je suis désolé de pas savoir mais je suis tout seul pour la compta géné, je fais les COFI, vais récupérer les billets à la gare, et j'ai tous les ER qui me balance les DC et les bourses le dernier jour avec plein de régularisation de bourse pas entrées dans les constatations et avec Opale y a un moment je sais plus.
Vivement le burn out (ou la dépression), qu'il ne tarde pas trop parce que de toutes façon il (elle) doit venir. Il faut aller sur chaque tiers élève pour lesquels la bourse n'est pas payée.
Mais je ne sais pas c'est lesquels et je ne sais pas où trouver l'information sur Opale. Dans la liste des versements non effectués il doit y avoir les tiers YDPDREV indique qu'aucune ligne ne correspond à ma recherche. Envoyez-moi un mail | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Lun 8 Avr 2024 - 17:38 | |
| C'est fait,
Très cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Mar 9 Avr 2024 - 17:10 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- C'est fait,
Très cordialement, RÉSOLU POUR LRDFDLVDGJQCA | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Mar 9 Avr 2024 - 21:33 | |
| Bah oui mais comment ? Faut partager, 'l'est pas tout seul à rien comprendre _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Mar 9 Avr 2024 - 21:41 | |
| - Op@lomero a écrit:
- Bah oui mais comment ? Faut partager, 'l'est pas tout seul à rien comprendre
Ce n'était pas un problème de flux pour LRDFDLVDGJQCA. On est resté plus d'une heure au téléphone pour trouver la solution. Au final c'était un problème de domiciliation pour le paiement des bourses. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas Mer 10 Avr 2024 - 7:24 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Cfou
On est resté plus d'une heure au téléphone pour trouver la solution. Comment survivrait-on à Op@le sans Cfou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : flux GFE qui ne remonte pas | |
|