| [résolu]Op@le : tiers non rattachés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popop *
Nombre de messages : 158 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Mer 3 Avr 2024 - 11:56 | |
| Quelqu'un sait à quoi cela correspond ? J'avoue avoir cherché dans les docs ou autre et n'avoir pas trouvé pourquoi j'ai ce "1". Cela correspond à un élève qui avait quitté l'établissement que j'ai créé via l'onglet "Tiers hors élèves et hors SIRENE" pour que l'agence comptable lui rembourse une avance. Le remboursement a bien eu lieu mais pourtant j'ai toujours ce chiffre ??? | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Mer 3 Avr 2024 - 12:09 | |
| Tu cliques dessus et tu rattaches le tiers à l'établissement, et ensuite en rafraichissant l'écran cela passe à 0. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Mer 3 Avr 2024 - 12:13 | |
| WARNING ! ATTENZIONE ! WARTE MAL !
Il arrive fréquemment qu'un tiers non rattaché soit une tentative foirée de création d'un tiers. Comme tu avais besoin de ce tiers, il est fréquent également que tu l'aies recrée pour pallier le manque.
Donc vérifie qu'il existe ou non dans ta base des tiers rattachés avant de le rattacher à nouveau.
Car dans ce cas, tu auras plus vite fait de le supprimer. | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Mer 3 Avr 2024 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Popop *
Nombre de messages : 158 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Jeu 4 Avr 2024 - 9:27 | |
| - Xena a écrit:
- WARNING ! ATTENZIONE ! WARTE MAL !
Il arrive fréquemment qu'un tiers non rattaché soit une tentative foirée de création d'un tiers. Comme tu avais besoin de ce tiers, il est fréquent également que tu l'aies recrée pour pallier le manque.
Donc vérifie qu'il existe ou non dans ta base des tiers rattachés avant de le rattacher à nouveau.
Car dans ce cas, tu auras plus vite fait de le supprimer. J'ai trouvé !! Effectivement élève créé en doublon. Je m'en suis aperçu en comparant les N° de tiers. Par contre je ne sais pas comment on fait pour supprimer l'élève dans "Tiers non rattaché". Pas de corbeille à l'horizon... | |
|
| |
Popop *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Jeu 4 Avr 2024 - 13:50 | |
| - Xena a écrit:
- WARNING ! ATTENZIONE ! WARTE MAL !
Car dans ce cas, tu auras plus vite fait de le supprimer. D'accord mais comment ? | |
|
| |
Loutre soyeuse **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés Jeu 4 Avr 2024 - 14:01 | |
| Dans YGKYTIE2, quand tu es sur ton tiers, tu cliques sur le four micro-onde en bas à droite de la fenêtre active. Tu sélectionnes paramètres standard et tu peux supprimer. Effectivement, ce sont les merdouilles de création de tiers sirene. | |
|
| |
Popop *
| |
| |
polaire *******
| |
| |
SARAH02 Invité
| Sujet: Tiers non rattachés à l'établissement Ven 5 Avr 2024 - 10:14 | |
| Bonjour, J'ai le même souci sauf que pour ma part le tiers élève je le trouve nul part, et quand je veux saisir le RIB il me mets un contrôle bloquant: "Domiciliation à destination principale déjà existante". Or quand je consulte la fiche rien n'apparait . Quelqu'un à déjà eu ce souci? Que dois-je faire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : tiers non rattachés | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : tiers non rattachés | |
|