Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo

Aller en bas 
AuteurMessage
bizarre bizarre
Invité




GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo Empty
MessageSujet: GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo   GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:01

Bonjour,

J'ai un bloquant au COFI pour un ER: un 1027 débiteur après réception d'une écriture au 776 qui correspond à la liasse Egimmo exercice 2023.

Je consulte le COFI 2022, le montant qui me pose soucis apparait au 1027 débit comme au crédit.

Est-ce que c'est moi qui ai loupé un truc (j'ai pourtant bien suivi la planche d'écriture il me semble), est-ce que c'est autre chose? confused

Bien cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo Empty
MessageSujet: Re: GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo   GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 15:50

Déjà un 1027, c'est étonnant puisque cela correspond à l'affectation d'un bien immobilier.
En outre, à ce que je comprends, s'il y a égalité entre le débit et le crédit en 2022, c'est que la neutralisation de l'amortissement sur 2022 a été fait sur la totalité du bien et non sur l'annuité.
Il faut remonter dans Egimmo pour voir si les écritures faites sur les exercices antérieures dans GFC correspondaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
GFC 1027 pas bon suite à écriture 776 selon état Egimmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écriture suite à retrait espèces à la Poste ?
» [résolu]Op@le supprimer une écriture à l'état créé
» GFC CLASSE 1 ET ETAT ANNUEL DES FINANCEMENTS EGIMMO
» Amortissements Egimmo
» sortie inventaire achat immobilier 2131 par financement 1027

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: