| Op@le : message alerte crédits insuffisants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarisse **
| Sujet: Op@le : message alerte crédits insuffisants Ven 29 Mar 2024 - 17:30 | |
| Bonsoir, sous Op@le, sommes-nous informés par un message d'alerte en cas de lignes, services en négatif ? Bon we de Pâques surtout pour le chocolat | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Ven 29 Mar 2024 - 17:40 | |
| - clarisse a écrit:
- Bonsoir, sous Op@le, sommes-nous informés par un message d'alerte en cas de lignes, services en négatif ?
Bon we de Pâques surtout pour le chocolat Il me semble que le cochon devient rouge | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Ven 29 Mar 2024 - 21:06 | |
| Je peux vous garantir qu'un cochon en bas à droite, quelle que soit sa couleur, n'attirera jamais mon attention, contrairement à un message qui apparaît sur un écran. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
FaSyl .
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Lun 1 Avr 2024 - 18:17 | |
| Il y a une alerte très claire en cas de dépassement de crédits sur un service : - le cochon est rouge, - il y a un message d'erreur, - tu ne peux enregistrer l'engagement juridique.
En résumé, en sphère ordonnateur, on ne peut pas engager une dépense sans avoir les crédits disponibles sur le service. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Lun 1 Avr 2024 - 18:48 | |
| Alors c'est bien et rassurant. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Lun 1 Avr 2024 - 20:06 | |
| - Monsieur le gestionnaire pourquoi ne pouvons nous pas commander des fournitures ? - Parce que le cochon est rouge madame la principale. - ... .... ah, d'accord.
- Mireille vous m'appelez le rectorat ; il me faut un nouveau gestionnaire. J'avais des doutes mais maintenant c'est certain : l'actuel a fondu les plombs. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Lun 1 Avr 2024 - 21:59 | |
| - volcan a écrit:
- - Monsieur le gestionnaire pourquoi ne pouvons nous pas commander des fournitures ?
- Parce que le cochon est rouge madame la principale. - ... .... ah, d'accord.
- Mireille vous m'appelez le rectorat ; il me faut un nouveau gestionnaire. J'avais des doutes mais maintenant c'est certain : l'actuel a fondu les plombs. A ceci près que les Ordos ont eu une formation Fusée Cochon, alors que nous, c'était YCPIE et CGRA... | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Lun 1 Avr 2024 - 22:04 | |
| | |
|
| |
FaSyl .
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Mar 2 Avr 2024 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1130 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Mar 2 Avr 2024 - 15:58 | |
| Nan mais le cochon est rouge aussi, quand on a plus de recettes que prévues au budget.
De toute les façons, le cochon rouge ou vert ou orange constitue une aide précieuse à la décision pour l'ordo et le GM . Et pas la peine de faire du boudin sur ce point !
C'est l'heure où le beau cochon écarlate, De l'ire de l'ordo vous interpellâtes ! Ô divins économes, mettez vous au vert ! Et recolorez donc le porcin bien en chair ! De son ventre potelé quoique orangé, Ne saucissonnez pas en tranches les marchés, Daignez tendre la verte patte du goret, Vers celui ou celle prodigue en libéralités !
Mireille amène les médocs ... vlà qui se mettent à la littérature maintenant ! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants Mar 2 Avr 2024 - 19:05 | |
| - Docteur, je vois un cochon rouge sur mon écran d'ordinateur ! C'est grave ? - Grave je ne sais pas mais bizarre. D'habitude c'est plutôt des éléphants roses... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : message alerte crédits insuffisants | |
| |
|
| |
| Op@le : message alerte crédits insuffisants | |
|