| GFC transfert des developpements de soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRANSFERT Invité
| Sujet: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 15:06 | |
| Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment ont fait le transfert des développements de soldes de GFC 23 à GFC 24 en compta géné? Ca m'aiderait, |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 15:09 | |
| On se met en 2023 on fait ctrl +s Clic droit transférer puis en 2024 on fait pareil mais on réceptionne _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
TRANSFERT Invité
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 15:11 | |
| OK j'ai trouvé.
C'est transféré.
Est-ce que je dois les réceptionner sur GFC 2024 avant de lancer le COFI?
Bien cordialement, |
|
| |
TRANSFERT Invité
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 15:13 | |
| Juste une question, il faut faire solde par solde?
Parce que là il ne m'en a réceptionné qu'un seul. |
|
| |
TRANSFERT Invité
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 15:17 | |
| En plus il me maraque: "non récupéré dans l'exercice en cours"! |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 15:35 | |
| - TRANSFERT a écrit:
- Juste une question, il faut faire solde par solde?
Parce que là il ne m'en a réceptionné qu'un seul. La réception ne peut se faire que si vous n'avez pas développé de solde avant le transfert | |
|
| |
TRANSFERT Invité
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 16:16 | |
| Je n'ai pas développé de solde et la réception au final s'est passée, mais il evutt me faire mettre tous mes soldes récupérés à zéro.
Par exemple il veut me faire mettre la TA à 0€ alors qu'il y en a pour 10 000€ et que pas un OR TA n'a été passé! |
|
| |
TRANSFERT Invité
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 16:18 | |
| En plus sur le brouillard de la fiche de compte 4674 y' a pas! |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 16:27 | |
| - TRANSFERT a écrit:
- Je n'ai pas développé de solde et la réception au final s'est passée, mais il evutt me faire mettre tous mes soldes récupérés à zéro.
Par exemple il veut me faire mettre la TA à 0€ alors qu'il y en a pour 10 000€ et que pas un OR TA n'a été passé! Il faut saisir vos BE | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 16:28 | |
| - TRANSFERT a écrit:
- En plus sur le brouillard de la fiche de compte 4674 y' a pas!
Normal vous n'avez pas saisi votre BE | |
|
| |
TRANSFERT Invité
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 16:45 | |
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 16:56 | |
| - TRANSFERT a écrit:
- Et comment on fait ça?
Balance de 2023 Dans 2024 saisie des écritures Ajouter bilan d'entrée Et saisir les soldes de la balance | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 19:47 | |
| Ou attendre de faire le cofi et faire le transfert automatique _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 20:03 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ou attendre de faire le cofi et faire le transfert automatique
Pour moi sur gfc les BE ne se font pas automatiquement | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 20:12 | |
| il ne faut avoir saisi aucun BE ça marche parfaitement à cette seule condition _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Ven 29 Mar 2024 - 20:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il ne faut avoir saisi aucun BE
ça marche parfaitement à cette seule condition Mais cela signifie qu'il faut attendre le COFI et du coup on ne justifie pas les développements de solde alors | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Sam 30 Mar 2024 - 7:49 | |
| Oui, tu peux... Il suffit (sait) de saisir une ligne correspondant au BE du compte pour être à zéro... Le jour de la réception des vrais BE il fallait supprimer ladite ligne.. Mais bon, l'information t'arrive un peu tard... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes Sam 30 Mar 2024 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC transfert des developpements de soldes | |
| |
|
| |
| GFC transfert des developpements de soldes | |
|