[résolu]Op@le : problème création tiers générique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : problème création tiers générique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
portalito
Invité




[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 13:39

Bonjour,

Nous essayons de créer un tiers générique élève et nous suivons pas à pas la fiche 22: problème ce tiers n'apparait pas lorsque nous voulons faire les encaissements et nous ne le retrouvons pas dans la liste des tiers (dans aucune des listes).

Nous avons pourtant bien enregistré avec la bonne disquette.

Y a t il une étape que l'on aurait loupé?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lememe
Invité




[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 13:52

En fait on sait pas comment la rattacher à l'établissement et on trouve pas la doc.
Revenir en haut Aller en bas
tjlemem
Invité




[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 14:00

Mon tiers générique éléve, je l'associe à l'établissement P ou à l'établissement E?  (c'est le même établissement)


b5 b5 b5 b5 b5 b5

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 873
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 14:02

Toujours à P, jamais à E qui n'est qu'un établissement virtuel pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8307
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 14:39

Lorsqu'on crée un tiers hors SIRENE hors élève/responsable, au premier écran "Nom et prénom", il convient d'associer à Exxxx car aucun autre type n'est proposé.
Lors du dernier écran, celui de l'association, il y a le choix. Attention, là, il faut impérativement rattacher le tiers au budget principal (Pxxxx) voire au budget annexe, le cas échéant, (Axxxx).
Revenir en haut Aller en bas
Chawarma
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 10:35

Xena a écrit:
Lorsqu'on crée un tiers hors SIRENE hors élève/responsable, au premier écran "Nom et prénom", il convient d'associer à Exxxx car aucun autre type n'est proposé.
Lors du dernier écran, celui de l'association, il y a le choix. Attention, là, il faut impérativement rattacher le tiers au budget principal (Pxxxx) voire au budget annexe, le cas échéant, (Axxxx).
Bonjour,
j'ai fait l'erreur d'associer un tiers générique à l'établissement Exxxxx, et non Pxxxxx, lors du dernier écran. Je ne le vois plus dans ma liste de tiers, si ce n'est dans l'écran des domiciliations bancaires YGTI2. Dans cet écran, je ne peux ni modifier l'établissement, ni supprimer, ni désactiver. Avez-vous une idée d'une manip qui me permettrait de corriger cette erreur ?
Edit : je suis secrétaire de gestion, ni le secrétaire général, ni le fondé de pouvoir n'ont la possibilité de faire quoi que ce soit. On a fait un ticket à la DSI en désespoir de cause, mais j'espérais que quelqu'un ici ait une solution
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2022

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 17:32

a tester dans le BAS je pense que ça doit fonctionner :
 
aller sur le tiers puis consultation modification tiers
rechercher le tiers
aller en transaction liée sur YGATE
cliquer en haut sur +
choisir l'établissement P
enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Chawarma
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Hier à 8:01

Ninouk a écrit:
a tester dans le BAS je pense que ça doit fonctionner :
 
aller sur le tiers puis consultation modification tiers
rechercher le tiers
aller en transaction liée sur YGATE
cliquer en haut sur +
choisir l'établissement P
enregistrer
Merci pour la réponse ! La DSI a réglé le problème hier mais je n'ai pas assisté à leur manipulation. Je fais le test, création erronée et solution, dans le BAS pour vois si ça fonctionne pour la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1065
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:59

Bonjour,
j'ai crée le tiers repas élèves HF mais j'ai toujours un chiffre qui reste devant le mode transverse.
Je dois mettre des informations complémentaires comme rattacher ce dernier à l'établissement mais je ne sais pas quoi mettre en mode de paiement dans la mesure où je fais des RACO tant en espèces qu'en chèques.
Avez-vous une idée de configuration pour le mode de paiement?
Merci d'avance les collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2022

[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:03

et bien si tu encaisses en mandataire sur P et en espèces sur R, il faut que tu rattaches le tiers aux 2 établissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : problème création tiers générique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique   [résolu]Op@le : problème création tiers générique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : problème création tiers générique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers
» Op@le : tiers générique
» Op@le : 165 et tiers générique
» Op@le : tiers générique
» op@le fonds social sur tiers générique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: