papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers Mar 27 Fév 2024, 16:36 | |
| Bonjour,
J'ai voulu faire une DAO pour la prise en charge de mes commissions bancaires.
Je suis donc allé sur la console : constater une commission de remise CB pour avoir mon écriture D 472100 C 515100.
J'ai fait selon la fiche treize tribu.
Seulement, je ne trouve rien dans les comptes et lorsque je vais dans les travaux, je trouve :
OCPIE389 Mode de règlement magnétique, la domiciliation bancaire du tiers 0008292615 de la pièce doit être renseignée
-J'ai crée un tiers frais bancaire (tiers hors sepa) je n'ai pas mis de rib et de bic. En faut-il ? Quel type de tiers utilisez vous pour les frais bancaires ?
-Ne peut on pas faire la gestion des frais bancaires par une écritures manuelles ?
Merci de votre aide. | |
|
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers Mar 27 Fév 2024, 16:58 | |
| - papin a écrit:
- Bonjour,
J'ai voulu faire une DAO pour la prise en charge de mes commissions bancaires.
Je suis donc allé sur la console : constater une commission de remise CB pour avoir mon écriture D 472100 C 515100.
J'ai fait selon la fiche treize tribu.
Seulement, je ne trouve rien dans les comptes et lorsque je vais dans les travaux, je trouve :
OCPIE389 Mode de règlement magnétique, la domiciliation bancaire du tiers 0008292615 de la pièce doit être renseignée
-J'ai crée un tiers frais bancaire (tiers hors sepa) je n'ai pas mis de rib et de bic. En faut-il ? Quel type de tiers utilisez vous pour les frais bancaires ?
-Ne peut on pas faire la gestion des frais bancaires par une écritures manuelles ?
Merci de votre aide. Ici on a créé un tiers avec le SIREN de la DDFIP et pour résoudre le problème de domiciliation, vous allez sur la fiche tiers et cliquez sur le "four", vous choisissez "complément" et vous modifiez le mode de règlement de "VIS" à "TELP" et | |
|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers Mar 27 Fév 2024, 17:09 | |
| Je te remercie pour ta réponse.
Je n'arrive pas à modifier le mode de règlement. Comment fais-tu ?
Cordialement, | |
|
papin ***
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers Mar 27 Fév 2024, 17:38 | |
| le mode de reglement est grisé, impossible à modifier.
Est ce que quelqu'un sait comment modifier le mode de reglement ?
Cordialement, | |
|
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers Mar 27 Fév 2024, 18:13 | |
| - papin a écrit:
- Je te remercie pour ta réponse.
Je n'arrive pas à modifier le mode de règlement. Comment fais-tu ?
Cordialement, Je viens de vérifier et la modification n'est possible qu'en sphère ordonnateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : DAO problème de la domiciliation bancaire du tiers | |
| |
|