Roye *
| Sujet: Case de Modification de régime sur BEE grisée Mar 19 Mar 2024 - 16:29 | |
| Bonjour, La case régime des grisées dans la BEE depuis que j'ai bidouillé GFE. Impossible de changer le régime élève, ou même dans choisir un pour les nouveaux élèves? si vous avez la solution. | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8798 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Case de Modification de régime sur BEE grisée Mar 19 Mar 2024 - 16:36 | |
| - Roye a écrit:
- Bonjour,
La case régime des grisées dans la BEE depuis que j'ai bidouillé GFE. Impossible de changer le régime élève, ou même dans choisir un pour les nouveaux élèves? si vous avez la solution. Oui, le faire sous GFE. Une fois que tu es en mesure de constater, la main passe de BEE à GFE pour les RIB et les régimes. | |
|
Cfou (Op@le V2) Animatrice Op@le
Nombre de messages : 1342 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Re: Case de Modification de régime sur BEE grisée Mar 19 Mar 2024 - 16:37 | |
| - Xena a écrit:
- Roye a écrit:
- Bonjour,
La case régime des grisées dans la BEE depuis que j'ai bidouillé GFE. Impossible de changer le régime élève, ou même dans choisir un pour les nouveaux élèves? si vous avez la solution. Oui, le faire sous GFE.
Une fois que tu es en mesure de constater, la main passe de BEE à GFE pour les RIB et les régimes. Les RIB si l’établissement encore sous GFC | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8798 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case de Modification de régime sur BEE grisée | |
| |
|