Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)

+3
Cfou
L'ami chocolat
Bozinchu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Empty
MessageSujet: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:01

Bonjour,

Lorsque je veux regarder les EJ, cela m'indique que le nombre maximal de lignes de données est atteint (300) comment faire pour augmenter le nombre de lignes ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 14:30

Il faut aller bidouiller dans ton profil

Ne pas oublier d'être sur la page d'accueil, sinon on ne pas modifier

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 15:02

Bozinchu a écrit:

Ne pas oublier d'être sur la page d'accueil, sinon on ne pas modifier
Tu as le mnémonique TMNDM qui te permet d'accéder aux changements d'établissements et de profil sans avoir à fermer la page d'accueil ni les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 15:18

J'ai été dans le profil puis dans mes préférences puis j'ai modifié la case "Maximum de lignes de données en mémoire" 2000 au lieu de 500 mais c'est toujours la même chose ....
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 16:38

Charlotte96 a écrit:
Bonjour,

Lorsque je veux regarder les EJ, cela m'indique que le nombre maximal de lignes de données est atteint (300) comment faire pour augmenter le nombre de lignes ?

Merci d'avance
Il suffit de cliquer sur OK et ça fonctionne quand même

Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) AWvyEdHaxpjOAAAAAElFTkSuQmCC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 8:37

Quand je clique sur OK, je n'ai pas toutes les EJ, pour rechercher mon EJ 188 -1, je suis obligé de le rechercher en tapant directement le n° de cet EJ donc pas pratique pour s'y retrouver ....
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:23

Charlotte96 a écrit:
Quand je clique sur OK, je n'ai pas toutes les EJ, pour rechercher mon EJ 188 -1, je suis obligé de le rechercher en tapant directement le n° de cet EJ donc pas pratique pour s'y retrouver ....
Avez-vous essayé de consulter par les en-têtes (mnémonique CCDAC) ?
Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) 2m5hjrURVWGAAAAAElFTkSuQmCC
marco
marco

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:26

Mon profil / mes préférences 
Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Yio8OBMFhEREZEVcCaLiIiIyAoYZBERERFZAYMsIiIiIitgkEVERERkBQyyiIiIiKyAQRYRERHRAwf8P9JMHCwGI84qAAAAAElFTkSuQmCC
gest2012
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:44

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Charlotte96 a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance
Il suffit de cliquer sur OK et ça fonctionne quand même

Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) AWvyEdHaxpjOAAAAAElFTkSuQmCC
non si on clique sur Ok on obtient une liste limitée à 300 EJ et sous-EJ
gest2012
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:44

marco a écrit:
Mon profil / mes préférences 
Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Yio8OBMFhEREZEVcCaLiIiIyAoYZBERERFZAYMsIiIiIitgkEVERERkBQyyiIiIiKyAQRYRERHRAwf8P9JMHCwGI84qAAAAAElFTkSuQmCC
ça ne change rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:20

Pas simple de regarder par en-tête scratch 

Opale est vraiment pas au point
Op@que
*
*
Op@que

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:58

Bonjour à tous, 
je suis bloqué par cette limite (Le nombre maximal de lignes de données est atteint (300).
J'ai tout essayé et bien modifié sur mon profil .. en vain. Du coup, je ne vois plus les EJ après 300  No No 
Avez-vous trouvé une solution ?
gest2012
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 15:18

bonjour,

tu peux utiliser le signe >nnn pour rechercher les EJ à partir du n° nnn

ça permet de voir les derniers créés
Op@que
*
*
Op@que

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:14

Bonjour,
Toujours aucune solution à ce problème Sad  Pas moyen de consulter le EJ et de s'organiser pour valider les différentes étapes pour les demandes de paiement.
Je suis obligé peut être de passer par l'assistance qui va répondre dans d'un mois grr
COMPTABUD
*
*
COMPTABUD

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:30

Bonjour,
il faut ignorer le message et aller chercher l'export ici :

Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) CUQQIECDwU8AT48B7whPjALojCRAgEAoIYwjVHBPGpqZdBAgQ6AoIY9cz2iaMEZMhAgQIjAgI4wC7MA6gO5IAAQKhgMs3IVR7zOWbtqh9BAgQ6Agcj8e12+3Wx+MftVupHdOXWzwxviQyQIAAgTEBH6UO0AvjALojCRAgEAoIYwjVHBPGpqZdBAgQ6AoIY9cz2iaMEZMhAgQIjAgI4wC7MA6gO5IAAQKhgDCGUM0xYWxq2kWAAIGugDB2PaNtwhgxGSJAgMCIgDAOsAvjALojCRAgEAoIYwjVHBPGpqZdBAgQ6AoIY9cz2iaMEZMhAgQIjAgI4wC7MA6gO5IAAQKhgDCGUM0xYWxq2kWAAIGugDB2PaNtwhgxGSJAgMCIwDOMXwsp3GCi8oNmAAAAAElFTkSuQmCC
choisir ordre des colonnes : grille et laisser le reste tel quel
puis bouton exporter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)   Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300) Icon_minitime

Op@le : nombre maximal de lignes de données est atteint (300)
Page 1 sur 1