Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2

Aller en bas 
AuteurMessage
AC/DC
Invité




Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2 Empty
MessageSujet: Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2   Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:35

Bonjour,

Je voulais imprimer des relances amiables, via le BAC à sable d'abord en sphère comptable et en cliquant sur Edition des relances. Il ne se passe rien. J'ai généré, puis, j'ai cliqué à nouveau sur Editions des relances et toujours rien. Aucun téléchargement, rien, nada !

Par ailleurs, j'aimerais faire une re-constatation avant la fin du trimestre, mais l'A.C a peur de ne pas y arriver. 

Quelqu'un aurait la doc pour savoir comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2   Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:31

AC/DC a écrit:
Bonjour,

Je voulais imprimer des relances amiables, via le BAC à sable d'abord en sphère comptable et en cliquant sur Edition des relances. Il ne se passe rien. J'ai généré, puis, j'ai cliqué à nouveau sur Editions des relances et toujours rien. Aucun téléchargement, rien, nada !

Par ailleurs, j'aimerais faire une re-constatation avant la fin du trimestre, mais l'A.C a peur de ne pas y arriver. 

Quelqu'un aurait la doc pour savoir comment faire ?

Merci
Bonsoir,
C'est étrange je viens de tester et les relances se font bien dans le BAS, dans CJOBU cela doit apparaître dans la colonne titre technique "édition du recouvrement".

La reconstatation n'est pas plus compliquée à gérer que la constatation, qu'est-ce qui fait peur à votre AC ?

Pour les relances avant d'avoir fait la reconstatation, personnellement je changerai la date d'échéance des élèves qui doivent être reconstatés, car je trouve cela plus simple que ne pas les sélectionner dans le module relance.

Pour la doc tout est sur M@gistère :
- pour le recouvrement c'est dans le module recettes > recouvrement 
- pour la reconstatation c'est dans le module GFE > gestion des flux > tutoriel prise en compte de la reconstatation
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : éditer des relances amiables + Reconstatation T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : éditer avis à payer
» [résolu]Op@le : relances amiables...
» Op@le : RE EDITION RELANCES AMIABLES AND CO
» [résolu]Op@le : creances GFC - relances amiables
» Editer un BDR non-édité ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: