Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:53

Bonjour,

Voilà 2 ans que je suis en poste dans un établissement et depuis la société avec qui nous avons un contrat d'entretien pour la chaudière a rajouté une ligne indiquant le montant du paiement de l'entretien de chaudières individuelles des 3 logements. La société ne travaille qu'avec les établissements.  Le tarif étant très intéressant tout le monde a validé. Auparavant le gestionnaire ne faisait rien payé aux logés et tout était supporté par l'établissement.
Depuis 2 ans chaque logé reçoit une facture établi par le collège indiquant le montant de la consommation énergétique à payer et une ligne indique le montant de l'entretien des chaudières. Avec l'arrivée d'Opale je me demande comment je vais pouvoir faire apparaitre la ligne de ce contrat d'entretien pour les chaudières.
Le plus simple serait que chacun souscrit son propre contrat où il veut.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20777
Date d'inscription : 15/12/2012

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 19:09

Factures séparées pour l'entretien et pour les consommations.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
GEF
Invité




contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 19:28

Je n'ai jamais eu à payer un contrat annuel d'entretien des chaudières pour ma NAS. J'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20777
Date d'inscription : 15/12/2012

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 19:36

GEF a écrit:
Je n'ai jamais eu à payer un contrat annuel d'entretien des chaudières pour ma NAS. J'ai eu de la chance.
De la chance ou de mauvais gestionnaires ?
Les contrats d'entretien des chaudières individuelles sont des dépenses à la charge du locataire.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7934
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:03

Je ne sépare pas les factures, contrairement à Volcan. L'entretien des chaudières est à la charge de l'occupant. Donc, pour les NAS, soit ça rentre dans les prestations accessoires, soit c'est dû. L'occupant peut également décider d'entretenir sa chaudière par ses propres moyens mais il doit en apporter la preuve.


Dernière édition par Xena le Dim 10 Mar 2024 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:06

Xena a écrit:
Je ne sépare pas les factures, contrairement à Volcan. L'entretien des chaudières est à la charge de l'occupant. Donc, pour les NAS, soit ça rentre dans les prestations accessoires, soit c'est dû. L'occupant peut également décidé d'entretenir sa chaudière par ses propres moyens mais il doit en apporter la preuve.
L'entretien des chaudières individuelles ne fait pas partie des prestations accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:42

volcan a écrit:
Factures séparées pour l'entretien et pour les consommations.
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:43

GEF a écrit:
Je n'ai jamais eu à payer un contrat annuel d'entretien des chaudières pour ma NAS. J'ai eu de la chance.
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:44

Xena a écrit:
Je ne sépare pas les factures, contrairement à Volcan. L'entretien des chaudières est à la charge de l'occupant. Donc, pour les NAS, soit ça rentre dans les prestations accessoires, soit c'est dû. L'occupant peut également décidé d'entretenir sa chaudière par ses propres moyens mais il doit en apporter la preuve.
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:45

volcan a écrit:
Factures séparées pour l'entretien et pour les consommations.
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Empty
MessageSujet: Re: contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements   contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat d'entretien des chaudières individuelles de logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien chaudiéres logements
» Déclarations individuelles auprès de la RAFP
» Assurance chaudières ...
» aides individuelles mairies voyages scolaires
» Chaudières logement- Prise en charge du remboursement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: