Bonjour
un gestionnaire a saisi un TR en 2023 (donc N-1) mais de mon côté ce n'est pas dans l'onglet "prise en charge comptable des TR N-1" mais bien dans l'onglet "prise en charge comptable des FAE des TR n-1"
Le gestionnaire m'a dit avoir fait la même démarche que pour les autres TR (qui ont été faits avant le 31 décembre par contre)
une recherche sur magistère, le forum, les différents tutos ne m'a pas permise de trouver ce que c'était. J'ai bien trouvé ce terme dans magistère "validation des titres de recette" mais c'est côté ordo et je comprends ..rien à ce schéma (mis ci-dessous)
donc question double, est-ce que l'erreur est côté GM (il aurait peut-être dû changer une date ou autre)? Si oui que devrait-il faire?
si tout va bien côté ordo, je valide? Mais ça fait quoi en compta géné par rapport à un TR "ordinaire" de N-1??
Je précise qu'on ne veut pas faire un TR d'extourne, c'est un TR fait en retard sur une dépense déjà faite de 2023.
Merci d'avance, si quelqu'un sait!