Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7926
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 13:43

J'ai fait l'EJ.
Le chef l'a validé.
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un chiffre au moment de faire le service fait. pleure
Impossible de détricoter l'EJ ou de l'envoyer au mouroir des EJ bidons.

J'ai refait un EJ car la facturation presse derrière.
Seulement, s'agissant d'un nombre à 4 chiffres (avant la virgule), bah, ça fait un gros trou dans mes disponibilités.

b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5


Dernière édition par Xena le Mar 20 Fév 2024 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1087
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:09

Xena a écrit:
J'ai fait l'EJ.
Le chef l'a validé.
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un chiffre au moment de faire le service fait. pleure
Impossible de détricoter l'EJ ou de l'envoyer au mouroir des EJ bidons.

J'ai refait un EJ car la facturation presse derrière.
Seulement, s'agissant d'un nombre à 4 chiffres (avant la virgule), bah, ça fait un gros trou dans mes disponibilités.

b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5
 Peut-être aller jusqu'à la demande de paiement et demander à l'ordonnateur de la rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:45

Ton EJ est a quelle étape? Si il est en 300 tu peux l'annuler directement (en renseignant pensant à renseigner la case "critères" lors de l'annulation).
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7926
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:47

Bah, le truc me dit que non...
Je retente (sans essayer en même temps de mettre un coup de boule à l'écran, tellement ça m'agace).
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7926
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:52

Je confirme que ça marche, j'avais confondu l'annulation en mode Formulaire avec le retour à l'état initial en mode Grille.
Et merci pour m'avoir aiguillé sur les critères, je ne pense pas que je les aurais trouvés tellement ils sont discrets sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 19:19

Top si tu as trouvé 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 23/08/2021

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 21:33

Xena a écrit:
Je confirme que ça marche, j'avais confondu l'annulation en mode Formulaire avec le retour à l'état initial en mode Grille.
Et merci pour m'avoir aiguillé sur les critères, je ne pense pas que je les aurais trouvés tellement ils sont discrets sur l'écran.
Xen', t'es trop forte ! Pas une erreur sur tes EJ depuis le début ?? Moi j'ai déjà tout un cimetière d'EJ annulés, ça décanille dans tous les sens pour éviter l'accumulation de reliquats... J'ai même un spécimen d' EJ.11, fruit d'une série d'essais infructueux, qui flotte dans le formol opalien en étape 970 pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7926
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 7:42

C'est très rare que je fasse les EJ moi-même donc mais c'est surtout une première fois à l'étape 300.
Il n'est pas très compliqué de boutiquer un EJ avant cette étape, simplement en demandant à l'ordo de le rejeter ou bien en le transformant s'il n'a pas été envoyé en traitement.
Donc, j'ai bien un EJ 76.1 dans le formol aussi, et ce qu'il reste de son clone, l'EJ81.2, qui va pourrir au 970 — fort rêveur — pour 12 cts de reliquat parce que j'ai loupé la case à cocher sur le service fait. Suspect

C'était une grosse journée d'âneries en tout genre pour moi sur Op@le.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 7:54

Comme on en fait tous 😅
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 03/04/2006

[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 8:08

Xena a écrit:
Il n'est pas très compliqué de boutiquer un EJ avant cette étape

J'adore ce mot qu'on entend rarement et qu'on lit exceptionnellement bien

Ce matin pas question de boutiquer dans Op@le, en revanche je vais mettre au propre mes notes/tips car il y en a un paquet mine de rien bounce

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300   [résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : annulation d'un EJ à l'étape 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : Annulation DAO en 940
» [résolu]Op@le : annulation DP étape 890 Help
» [résolu]Op@le : annulation RDEA
» [résolu]Op@le : annulation RVEJ étape 699
» [résolu]Op@le : annulation créance d'un exercice antérieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: