Dom9831 .
| Sujet: Liste aptitude annexe 3 Dim 18 Fév 2024 - 9:37 | |
| Bonjour. Je cherche un modèle pour remplir le tableau de l'annexe 3 des docs pour la liste d'aptitude. Cela me semble peu clair et je ne voudrais pas commettre d'impair. Un exemple à me proposer. Merci d'avance. Domi | |
|
Bleue *
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Dim 18 Fév 2024 - 11:28 | |
| De mémoire l’annexe C3 n’est-elle pas le rapport d’aptitude à composer ? | |
|
Dom9831 .
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Dim 18 Fév 2024 - 11:52 | |
| Non, c'est un tableau à remplir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Lun 19 Fév 2024 - 10:34 | |
| et il ressemble à quoi ce tableau ? tu ne peux pas nous mettre un impr ecran ? |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6239 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Lun 19 Fév 2024 - 10:47 | |
| Là où je vous admire collectivement, c’est que vous semblez savoir de quoi il s’agit sans mention du corps auquel ladite procédure permet d’accéder. | |
|
Invité Invité
| |
Bleue *
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Mar 20 Fév 2024 - 17:50 | |
| Ben dorénavant les documents sont les mêmes quels que soit le corp auquel on souhaite accéder… d’où mon étonnement… | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Mer 21 Fév 2024 - 9:08 | |
| Voici le document, et pour rassurer le fantôme de Grincheux (c'est marrant ces fantômes qui ont peur...), voyez en en-tête que ça sert à tout, moyennant les exceptions mentionnées. J'aime assez le fait qu'il y a "4 items" et cinq blocs à remplir. Vous pourrez naturellement corriger ce modèle d'origine universitaire en précisant " le provipal ou l'adjoint général" en signature. - Ci-dessous le texte à copier-coller pour qui en aurait besoin:
ANNEXE C3
RAPPORT D’APTITUDE PROFESSIONNELLE (à l’exception de l’accès au grade d’AAE hors classe, à l’échelon spécial du grade d’IGR HC et à la classe exceptionnelle des PTP)
Nom d’usage : Prénom :
Le rapport d’aptitude professionnelle doit être établi avec le plus grand soin par l’autorité hiérarchique et se décliner en fonction des 4 items suivants :
Appréciation sur le parcours professionnel de l’agent :
Appréciation sur les activités actuelles de l’agent et l’étendue de ses missions et de ses responsabilités :
Appréciation de la contribution de l’agent à l’activité du service, du laboratoire ou de toute autre structure :
Appréciation sur l’aptitude de l’agent à s’adapter à son environnement, à l’écoute et au dialogue :
Appréciation générale :
Vu et pris connaissance le : Signature de l’agent :
Signature du président, du directeur ou du recteur : Date :
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 Lun 26 Fév 2024 - 11:08 | |
| - Dom9831 a écrit:
- Bonjour.
Je cherche un modèle pour remplir le tableau de l'annexe 3 des docs pour la liste d'aptitude. Cela me semble peu clair et je ne voudrais pas commettre d'impair. Un exemple à me proposer. Merci d'avance. Domi au vu du doc montré par l'IZ, tu es donc une hiérarchie ? et non un agent qui veut remplir ce fameux annexe ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste aptitude annexe 3 | |
| |
|