| Liste d'aptitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alabaye Invité
| Sujet: Liste d'aptitude Mar 21 Fév 2023 - 21:35 | |
| Bonjour, adjaenes principal 1ere classe au 8 ème échelon depuis plus de 2 ans est ce que cela vaut le coup de s inscrire sur la liste d aptitude pour passer saenes ? Quelq un peut il me dire comment il sera reclassé ? Je précise que la personne est proche de la retraite , merci |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mar 21 Fév 2023 - 22:55 | |
| Il faut toujours laisser une chance à la.chance. Et en tant que chef de service, on doit aller au maximum de ce que l'on peut pour faire progresser les personnes sous notre responsabilité. | |
|
| |
Calice Invité
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mer 22 Fév 2023 - 7:32 | |
| C'est facile, c'est pas cher (c'est même gratuit) et ça peut rapporter gros (disons un logement de fonction si GM) Pourquoi se priver de tenter sa chance ? Au moins, c'est pas aussi aléatoire que le loto : mais tout dépendra du pyramidage des agents de l'académie concernée. |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mer 22 Fév 2023 - 9:10 | |
| Attention tout de même, il faut bien expliquer au candidat que cela entrainera presque à coup sûr un changement de poste, peut-être de localisation et de fonction. Cela doit être bien intégré pour ne pas créer de fausses illusions et de grosses désillusions (si nomination et refus dans la foulée). | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mer 22 Fév 2023 - 9:23 | |
| Ça va, des postes y en a, pour ça pour le coup traverser la rue suffit souvent. | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mer 22 Fév 2023 - 9:48 | |
| - AUBEGM a écrit:
- L'IZ tu parles toujours pour la région parisienne ou les grandes agglomérations
Je m'adresse à 80 % des habitants de ce pays, pardon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mer 22 Fév 2023 - 19:03 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- AUBEGM a écrit:
- L'IZ tu parles toujours pour la région parisienne ou les grandes agglomérations
Je m'adresse à 80 % des habitants de ce pays, pardon ! Plutôt 50 à 60 % si on ne prend en compte que les unitées urbaines de plus de 100 000 habitants. Et même à Clermont -fd avec pourtant 273 000 habitants les chances d'avoir un poste de gestionnaire catégorie A sont pas terribles sans parler d'un poste d'AC où il doit en avoir un tous les 3 ans (et encore). _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'aptitude Mer 22 Fév 2023 - 23:04 | |
| - volcan a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Je m'adresse à 80 % des habitants de ce pays, pardon !
Plutôt 50 à 60 % si on ne prend en compte que les unitées urbaines de plus de 100 000 habitants. Et même à Clermont -fd avec pourtant 273 000 habitants les chances d'avoir un poste de gestionnaire catégorie A sont pas terribles sans parler d'un poste d'AC où il doit en avoir un tous les 3 ans (et encore). Il est question de postes B disponibles pour un adjaenes promu. Tu peux descendre dans les sous-préfectures, il y aura des places partout. Ah, j'dis pas, y aura peut-être à nouveau des postes de GM B disponibles bientôt : entre 3DS et Op@le, ça sera bientôt la misère même sur ces postes qui ces dernières années étaient pourvus sans problème, contrairement à ceux des attachés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'aptitude | |
| |
|
| |
| Liste d'aptitude | |
|