| [résolu]Op@le : choix d'article | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : choix d'article Lun 12 Fév 2024 - 8:45 | |
| Bonjour, quel article choisir pour l'entretien du bac à graisse en cuisine ?
D'avance merci. |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : choix d'article Lun 12 Fév 2024 - 10:49 | |
| Bonjour, Je dirai l'article 25 "vidang bac à graisse" si ca te convient | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: Consultation de la liste des articles nationaux Lun 12 Fév 2024 - 11:07 | |
| Idem Lors d'un questionnement sur un article, je conseille de consulter la liste des articles nationaux vendus et achetés, préalablement téléchargée : https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=workspace_recette-et-frais-scolaires_documents Si tu connais le compte, tu recherches selon le compte. Sinon tu peux rechercher par l’occurrence souhaitée, ici "graisse". | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : choix d'article Mer 14 Fév 2024 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ont déjà eu le cas: achat de ciment et sable à maçonner (hors pédagogie) ... Quel article? Franchement, je n'ai rien vu d'approprier J'ai suivi le conseil de BruceVB de faire la recherche par compte ... pas mieux. Par défaut, j'ai mis "Espaces extérieurs - matériels et outillages (fournitures)" ... mais j'aurai imaginé que c'était plus approprié aux espaces verts Des avis? Merci d'avance! | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : choix d'article Mer 14 Fév 2024 - 11:52 | |
| Bonjour,
D'après moi faut prendre du 606300 et le nom de l'article n'a aucune importance. Peut être prendre "quincaillerie", je prends toujours celui là quand je ne sais pas quoi mettre. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : choix d'article Mer 14 Fév 2024 - 12:00 | |
| - Feudart a écrit:
- Peut être prendre "quincaillerie", je prends toujours celui là quand je ne sais pas quoi mettre.
C'est une solution , après tout, on trouve de tout dans une quincaillerie Merci de ton retour! | |
|
| |
BruceVB .
| |
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : choix d'article Jeu 15 Fév 2024 - 11:20 | |
| - BruceVB a écrit:
- Pour des réparations, je choisirais selon la copie écran ci-dessous :
Bonjour BruceVB, Et merci de ta proposition. Je me suis fait "avoir" déjà par cet article (l'agence comptable m'a demandé, à bon escient, de changer) car il s'agit d'entretien ou de réparation sur immobilisation. Dans la réalité, la plupart des interventions ne sont pas sur des machines immobilisées. Par ailleurs, pour ce qui est de ma question initiale, il s'agit de fournitures et non de travaux. Mais, merci, on avance! | |
|
| |
BruceVB .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : choix d'article | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : choix d'article | |
|