Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous saisissez vos commissions CB respectives?
En effet, sur le pavé YCOMRMCB, Op@le attend un tiers. Doit-on saisir la commission CB de chaque tiers qui a télépayé (fastidieux déjà à rechercher car le détail de remise de DFT n'indique pas le nom du payeur, seulement qques chiffres de la CB, et cela nécessite donc d'aller chercher l'info du tiers ailleurs; fastidieux ensuite car cela implique de saisir les unes après les autres les dizaines de commission de chacune des remises)?
Pour contourner le problème, j'ai demandé à l'établissement concerné de créer un "Tiers Commission", mais Op@le ne prend pas en compte la saisie avec ce tiers générique. Alors que si je détaille tiers par tiers, les opérations sont bien prises en compte. Est-ce à dire que nous ne pouvons plus faire comme sur GFC une seule écriture de commission par remise? Mais au contraire devoir passer une partie de la journée à saisir les constatations de commission tiers par tiers?
Je vous remercie par avance pour vos précieux tuyaux. J'espère sincèrement qu'il y a une vraie solution de contournement à laquelle je n'ai pas pensé...
Et je souhaite à tous beaucoup de courage.