Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Op@le : réimputation n-1

2 participants
AuteurMessage
Auguste
*
*

Op@le : réimputation n-1 Empty
MessageSujet: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 15:55

Bonjour,

Est-il possible d'effectuer des réimputations sur l'exercice précédent (2023) dans opale ?

Si oui, y'a t'il une procédure ou de la documentation qui pourrait me guider ?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 17:16

Bonjour,
Il faut aller sur l'écran de la demande de paiement, en bas là ou tu rattache l'EJ il y a un bouton "réimputation ordo", tu peux y mettre le nouveau CGR sans oublier de faire "intégrer".
Auguste
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 19:23

Bonsoir et merci.

Je ne vois pas par quel chemin accéder à cette commande ? geek

Je suis passé par l'EJ de la facture que je souhaite réimputer, et également par dépenses > Demandes de paiement > Consultation > Demandes de paiement en saisissant le nom du fournisseur mais je ne pense pas être au bon endroit.
Sélène30
*
*
Sélène30

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 19:58

Je te répond demain matin avec capture d'écran 😉
Auguste
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 8:03

Super merci Laughing
Sélène30
*
*
Sélène30

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 9:09

Tu peux aller dans dépenses > rapprochement des demandes de paiement avec les EJ. Tu recherches ta demande de paiement. En bas, là ou tu rajoute l'EJ habituellement tu as un bouton "réimputation ordo"
Op@le : réimputation n-1 WeRjeKkQnyIXAAAAABJRU5ErkJggg==
Ça va ouvrir une fenêtre dans laquelle tu peux mettre le "CGR cible" (le nouveau CGR) et le montant que tu peux réimputer. Tu peux ensuite faire "intégration".
Auguste
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:42

Sélène30 a écrit:
Tu peux aller dans dépenses > rapprochement des demandes de paiement avec les EJ. Tu recherches ta demande de paiement. En bas, là ou tu rajoute l'EJ habituellement tu as un bouton "réimputation ordo"
Op@le : réimputation n-1 WeRjeKkQnyIXAAAAABJRU5ErkJggg==
Ça va ouvrir une fenêtre dans laquelle tu peux mettre le "CGR cible" (le nouveau CGR) et le montant que tu peux réimputer. Tu peux ensuite faire "intégration".

Super merci beaucoup ! Very Happy

J'ai testé dans le bac à sable et suis allé jusqu'au bout de l'opération. Combien de temps est ce qu'il faut pour que cela apparaisse dans la situation des dépenses ? Je ne constate aucun effet.

Je me demande également s'il est normal qu'une seule ligne avec CGR et montant cible ne permettent pas l'intégration, et que l'on soit obligé de renvoyer le reste de la dépense initiale dans le même CGR, alors qu'on n'a pas besoin de réimputer la somme ? On dirait que opale ne demande pas simplement la ligne à réimputer, mais une répartition de la somme totale sur des CGR, incluant ce qui est à réimputer, et ce qui n'est pas censé bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : réimputation n-1   Op@le : réimputation n-1 Icon_minitime

Op@le : réimputation n-1
Page 1 sur 1