Auguste *
| Sujet: Op@le : réimputation n-1 Mar 6 Fév 2024 - 15:55 | |
| Bonjour,
Est-il possible d'effectuer des réimputations sur l'exercice précédent (2023) dans opale ?
Si oui, y'a t'il une procédure ou de la documentation qui pourrait me guider ?
Merci et bonne journée. | |
|
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 Mar 6 Fév 2024 - 17:16 | |
| Bonjour, Il faut aller sur l'écran de la demande de paiement, en bas là ou tu rattache l'EJ il y a un bouton "réimputation ordo", tu peux y mettre le nouveau CGR sans oublier de faire "intégrer". | |
|
Auguste *
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 Jeu 15 Fév 2024 - 19:23 | |
| Bonsoir et merci. Je ne vois pas par quel chemin accéder à cette commande ? Je suis passé par l'EJ de la facture que je souhaite réimputer, et également par dépenses > Demandes de paiement > Consultation > Demandes de paiement en saisissant le nom du fournisseur mais je ne pense pas être au bon endroit. | |
|
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 Jeu 15 Fév 2024 - 19:58 | |
| Je te répond demain matin avec capture d'écran | |
|
Auguste *
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 Ven 16 Fév 2024 - 8:03 | |
| Super merci | |
|
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 Ven 16 Fév 2024 - 9:09 | |
| Tu peux aller dans dépenses > rapprochement des demandes de paiement avec les EJ. Tu recherches ta demande de paiement. En bas, là ou tu rajoute l'EJ habituellement tu as un bouton "réimputation ordo" Ça va ouvrir une fenêtre dans laquelle tu peux mettre le "CGR cible" (le nouveau CGR) et le montant que tu peux réimputer. Tu peux ensuite faire "intégration". | |
|
Auguste *
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 Mar 20 Fév 2024 - 17:42 | |
| - Sélène30 a écrit:
- Tu peux aller dans dépenses > rapprochement des demandes de paiement avec les EJ. Tu recherches ta demande de paiement. En bas, là ou tu rajoute l'EJ habituellement tu as un bouton "réimputation ordo"
Ça va ouvrir une fenêtre dans laquelle tu peux mettre le "CGR cible" (le nouveau CGR) et le montant que tu peux réimputer. Tu peux ensuite faire "intégration". Super merci beaucoup ! J'ai testé dans le bac à sable et suis allé jusqu'au bout de l'opération. Combien de temps est ce qu'il faut pour que cela apparaisse dans la situation des dépenses ? Je ne constate aucun effet. Je me demande également s'il est normal qu'une seule ligne avec CGR et montant cible ne permettent pas l'intégration, et que l'on soit obligé de renvoyer le reste de la dépense initiale dans le même CGR, alors qu'on n'a pas besoin de réimputer la somme ? On dirait que opale ne demande pas simplement la ligne à réimputer, mais une répartition de la somme totale sur des CGR, incluant ce qui est à réimputer, et ce qui n'est pas censé bouger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : réimputation n-1 | |
| |
|