Bonjour,
Dans mon établissement, je constate que les contrats de location de copieurs, s'ils sont tous signés auprès du même fournisseur, ils n'ont pas tous démarrés aux mêmes dates. Ainsi, j'ai des contrats qui se terminent fin 2007 et d'autres en 2010. Sachant que ces contrats relèvent de la même nature d'opération, il faudrait que je prenne en compte l'ensemble de mes besoins en reprographie et ceci sur la durée du contrat. J'ai déjà rédigé un cahier des charges car il m'est arrivé de passer des marchés pour lesquels c'était l'ensemble des matériels qui devait être renouvelé.
Dans le cas présent, comment puis-je faire pour respecter le CMP ? L'idéal serait de passer un marché pour l'ensemble des copieurs de mon établissement mais je ne peux pas rompre les contrats en cours et je ne pense pas qu'un candidat souhaitera me les racheter. Pour autant, traiter l'ensemble des copieurs me permettrait de disposer d'arguments de négociation solides.
Merci pour vos conseils..