Maxmat Invité
| Sujet: Autonomie internat Ven 2 Fév 2024 - 6:47 | |
| Bonjour,
Étant nouveau comme CPE stagiaire, je voulai savoir si il est possible de laisser un internat de lycee en autonomie, c est à dire sans AED pendant toute la soirée, la nuit et cela jusqu'à au petit-déjeuner. Si il est possible de réquisitionner le CPE, un AED ou du personnel cadre comme le proviseur, son adjoint ou l econome? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Autonomie internat Ven 2 Fév 2024 - 10:15 | |
| - Maxmat a écrit:
- Bonjour,
Étant nouveau comme CPE stagiaire, je voulai savoir si il est possible de laisser un internat de lycee en autonomie, c est à dire sans AED pendant toute la soirée, la nuit et cela jusqu'à au petit-déjeuner. Si il est possible de réquisitionner le CPE, un AED ou du personnel cadre comme le proviseur, son adjoint ou l econome? Merci d'avance pour vos réponses. La réponse est claire et sans appel : non. Quand aucun AED ni CPE ne peut assurer le service, il est possible qu'un autre personnel se substitue pour maintenir le service. Sinon, on ferme l'internat. Plutôt qu'une réquisition qui reste une acte très guerrier, c'est plutôt un dialogue au sein de l'équipe de direction. Et l'économe, puisque nous sommes sur le site des gestionnaires, il aura tendance à dire mxxxx à qui lui assène ce genre de titre àlakhon... C'est comme si nous te traitions de surgé. | |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Autonomie internat Ven 2 Fév 2024 - 12:03 | |
| - Xena a écrit:
- ...Et l'économe, puisque nous sommes sur le site des gestionnaires, il aura tendance à dire mxxxx à qui lui assène ce genre de titre àlakhon... C'est comme si nous te traitions de surgé.
Tu n'es pas économe, manifestement! | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| |
Stoïk ******