| [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gest65 Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Mer 31 Jan 2024 - 10:54 | |
| Bonjour, N'ayant pas de retour de l'assistance...peut-être que vous allez pouvoir m'aider J'ai voulu supprimer un tiers-fournisseur (en suivant la procédure de l'académie d'Orléans-Tours), mais quand j'ai voulu le recréer OP@LE ne veut pas et me dit que ce SIRET est déjà existant !! Donc je souhaiterai pouvoir rendre mon tiers-fournisseur créée initialement de nouveau actif. Connaissez-vous la procédure ? Je vous remercie d'avance |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Mer 31 Jan 2024 - 11:53 | |
| - Gest65 a écrit:
- Bonjour,
N'ayant pas de retour de l'assistance...peut-être que vous allez pouvoir m'aider J'ai voulu supprimer un tiers-fournisseur (en suivant la procédure de l'académie d'Orléans-Tours), mais quand j'ai voulu le recréer OP@LE ne veut pas et me dit que ce SIRET est déjà existant !!
Donc je souhaiterai pouvoir rendre mon tiers-fournisseur créée initialement de nouveau actif. Connaissez-vous la procédure ?
Je vous remercie d'avance de mémoire : aller dans domiciliation du tiers, dans le four, paramètres, cocher actif et valider Mais je pense que seul le comptable peut le faire. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Mer 31 Jan 2024 - 12:06 | |
| Parce que le passé participe infiniment au présent, l'infinitif sied mal au participe passé présentement. | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Mer 31 Jan 2024 - 13:17 | |
| Meme technique que Feudart, il faut juste le remettre en statut "actif" via le four | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 9:50 | |
| Le tiers étant supprimé je ne le retrouve pas et je ne peux donc pas le réactiver . Une idée ? | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 11:44 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Le tiers étant supprimé je ne le retrouve pas et je ne peux donc pas le réactiver .
Une idée ? Je pensais qu'il était impossible de supprimer un tiers ? Tu as essayé de créer à nouveau le tiers j'imagine ? | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 11:53 | |
| je crois que j'ai trouvé ! tu vas sur les tiers > consultation modification de la fiche. Ne recherche rien, tu vas direct sur le "four" et dans les "paramètres standards". Tu peux faire une recherche par "état" il te suffit de sélectionner les états "S" De la tu accède à la fiche et tu peux remettre le fournisseur en actif ! | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| |
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 12:46 | |
| Mince ici quand je retrouve la fiche je peux changer son statut de nouveau...désolée du coup | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 13:20 | |
| - Sélène30 a écrit:
- Mince ici quand je retrouve la fiche je peux changer son statut de nouveau...désolée du coup
ça ne fonctionnait pas en sphère comptable, du coup je viens de passer en sphère ordonnateur et ça marche , merci ! | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Jeu 1 Fév 2024 - 13:40 | |
| Ah top! Super si ca a marché | |
|
| |
Feudart **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé | |