Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help)

Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste
*
*



Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2023

Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help) Empty
MessageSujet: Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help)   Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help) EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:26

Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à un abonnement téléphonique et j'ai deux questions : (abonnement d'un 1 an pour 2024)

- est ce que la solution de créer un EJ avec l'équivalent total du cout annuel, et de faire chaque mois une réception partielle jusqu'à la clôture de l'EJ est
pertinente ? S'il devait y avoir un dépassement, comment démêler cela ?

- Le fournisseur propose un prélèvement mensuel. Dans ce cas, est il nécessaire de faire un EJ, ou est ce que cela peut passer par une DAO chaque mois lorsque les
factures arrivent dans OPALE ?

J'ignore quelle est la solution la plus appropriée.

Merci et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
*
*



Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2023

Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help) Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help)   Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help) EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:03

Bon du coup renseignement pris j'ai opté pour une troisième solution : création d'un EJ à réception de la facture mensuelle pour être sur du montant.

Visiblement la première solution ne se fait plus sur opale.

Problème résolu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : Gestion abonnement téléphonie mobile (Help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphonie mobile
» CNIL : guide de la téléphonie mobile
» Abonnement de plus de 800 € HT
» abonnement RLR
» ABONNEMENT RLR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: