| [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ | |
|
+3Stratospherix Loutre soyeuse Thurston Moore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 9:51 | |
| Bonjour, Comment change-t-on de profil pour valider des EJ ? J'ai normalement un profil ordo mais quand je suis connecté à l'application en production en GM et que je veux changer de profil, celui-ci est grisé donc changement impossible. Merci par avance pour votre aide.
Dernière édition par Thurston Moore le Lun 22 Jan 2024 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Loutre soyeuse **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 9:54 | |
| Ferme l'écran d'accueil, Mon profil, Mon compte et tu auras accès pour modifier | |
|
| |
Stratospherix *
Nombre de messages : 142 Localisation : pas tout à fait à l'Ouest Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 10:02 | |
| Petite astuce supplémentaire :
Lorsque tu tapes le mnémonique "TMNDM" dans la barre de recherche, tu peux accéder directement au changement de profil en évitant la manip de fermeture de toutes tes fenêtres. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 10:29 | |
| OK super et merci beaucoup les collègues pour votre aide rapide ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 15:22 | |
| Et vous mettez quoi exactement comme profil pour être en ordo car là je peux toujours rien valider, je peux pas lancer de traitement vers l'étape 300 (bloqué en 194) ? 2 Quelque chose manque non ? Profil ordo en l'occurrence bien que mon CE m'a indiqué m'avoir déléguer un profil de ce type ce matin ??? | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 15:27 | |
| Effectivement on dirait qu'il te manque le profil ordonnateur | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 15:30 | |
| Cela coince où car mon chef va revoir quand il pourra mais il me dit qu'il m'a bien créer un profil ordo ? | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 15:53 | |
| Bonjour,
Ici, il faut que l'ordo fasse un ticket AMIGO à la DSI ... Il ne peut pas déléguer les droits de lui-même. Peut-être que ton ordo a fait la demande mais que la DSI n'a pas encore traité le ticket? | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 16:12 | |
| Je commence à avoir peur car je n'accède même plus à l'édition du bon de commande ! et pourtant dans le tuto et rien dans l'onglet documents | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Loutre soyeuse **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 16:30 | |
| A défaut d'un profil ordo en temps que tel, il ne peut pas juste déléguer la signature (dans habilitation chez l'ordo) ? | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 16:36 | |
| Je lui en ai fait la demande. | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 16:48 | |
| Pas de panique, le bon de commande n'apparait plus via le bouton "édition du bon de commande", il faut le chercher dans le dernier onglet "documents" en haut | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 16:50 | |
| - Stratospherix a écrit:
- Petite astuce supplémentaire :
Lorsque tu tapes le mnémonique "TMNDM" dans la barre de recherche, tu peux accéder directement au changement de profil en évitant la manip de fermeture de toutes tes fenêtres. Stratospherix merci ! Je gagne un temps fou | |
|
| |
Stratospherix *
Nombre de messages : 142 Localisation : pas tout à fait à l'Ouest Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 17:55 | |
| - Jolly a écrit:
- Stratospherix a écrit:
- Petite astuce supplémentaire :
Lorsque tu tapes le mnémonique "TMNDM" dans la barre de recherche, tu peux accéder directement au changement de profil en évitant la manip de fermeture de toutes tes fenêtres. Stratospherix merci ! Je gagne un temps fou Content d'avoir été utile ! J'avoue que quand j'ai découvert cette astuce j'ai eu le sentiment d'être touché par la grâce | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 18:17 | |
| - Sélène30 a écrit:
- Pas de panique, le bon de commande n'apparait plus via le bouton "édition du bon de commande", il faut le chercher dans le dernier onglet "documents" en haut
Je suis en étape 250 et ne visualise aucun bon de commande dans l'onglet documents à part mon document joint au moment de l'EJ. Vu avec mon ordo, il m'a bien créé un profil ordo et m'a même mis une délégation de signature sur les EJ dont les traitements ont été enregistrés. Je ne comprends pas, je laisse Opale travailler cette nuit. Je verrai demain et j'ai lancé un ticket via AMIGO. | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Lun 22 Jan 2024 - 18:19 | |
| effectivement je crois que c'est le meilleur conseil: attends demain ça sera peut-être mieux ! j'ai déjà eu des EJ qui revenaient en étape 250 mais ça ne m'a jamais empêché de faire le service fait sans plus d'opérations. Sinon tu peux toujours tenter un petit "traitement" pour voir | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Mar 23 Jan 2024 - 7:18 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Sélène30 a écrit:
- Pas de panique, le bon de commande n'apparait plus via le bouton "édition du bon de commande", il faut le chercher dans le dernier onglet "documents" en haut
Je suis en étape 250 et ne visualise aucun bon de commande dans l'onglet documents à part mon document joint au moment de l'EJ.
Vu avec mon ordo, il m'a bien créé un profil ordo et m'a même mis une délégation de signature sur les EJ dont les traitements ont été enregistrés. Je ne comprends pas, je laisse Opale travailler cette nuit. Je verrai demain et j'ai lancé un ticket via AMIGO. quelques pistes : - les délégations ne sont pas rétroactives dans Op@le, si l'habilitation/délégation a été donnée après la création de l'EJ, tu ne pourras jamais le signer. - EJ bloqué en étape 250 : spammer le bouton traitement jusqu'à ce qu'il passe étape 300 PS : l'astuce de Stratospherix : une merveille ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Mar 23 Jan 2024 - 14:22 | |
| Le traitement de nuit a fonctionné ce matin je vois le profil ordo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ | |
|