Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Op@le : YGATED

AuteurMessage
YGATED
Invité

Op@le : YGATED Empty
MessageSujet: Op@le : YGATED   Op@le : YGATED Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:59

Opale me signale qu'il y a des domiciliations validées en attente d'association et me renvoi sur YGATED.

C'est qu'elle fiche qui parle d'YGATED?

Et je fait quoi sur YGATED?

Les lignes 1 et 2 de la fenêtre du bas je sais pas quoi mettre.

Je clique sur la disquette et basta?

b5
Revenir en haut Aller en bas
YGATED
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : YGATED   Op@le : YGATED Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 11:43

Après deux heures passées en recherche j'abandonne, la fiche magister indique seulement YGATED: l'écran affiche les dom validées, l'AC pourra alors les valider dans la partie basse de l'écran.

Dans la partie basse assoc TIE- ETS j'associe le fournisseur à mon établissement j'enregistre et rien! la domicilation est toujours au statut associer. La roue crantée fait apparaitre un écran dont la fiche opale magister ne parle absolument pas!
Rincevent
*
*
Rincevent

MessageSujet: Re: Op@le : YGATED   Op@le : YGATED Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 12:18

Si je me trompe pas (à confirmer par des AC), l'association n'est possible que lorsque l'AC à valider la domiciliation. C'est lui qui ensuite fait l'association.

C'est ce que j'ai cru comprendre en formation.
YGATED
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : YGATED   Op@le : YGATED Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:10

Maintenant je sais!!!! Il faut mettre 01 dans le menu déroulant domiciliation fenêtre du bas dans les 2 lignes et faire enregistrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : YGATED   Op@le : YGATED Icon_minitime

Op@le : YGATED
Page 1 sur 1