Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : ANNULATION BQ DDFIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MISA2
Invité




Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Empty
MessageSujet: Op@le : ANNULATION BQ DDFIP   Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 17:11

Bonjour, 
Par erreur j'ai effectué un paiement et lancé la BQ mais je n'ai pas envoyé le bordereau à la DDFIP afin de ne pas mettre en paiement.
Maintenant je souhaite supprimer la BQ pour annuler l'écriture, une OD n'est pas possible.
Savez -vous comment procéder ?
Je deviens chèvre à chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ANNULATION BQ DDFIP   Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 17:53

tir tir tir tir tir tir tir tir tir 
Faut choisir ses termes!
J'ai cru lire "annulation BO Opale"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ANNULATION BQ DDFIP   Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 18:09

1/ si j'ai bien compris, tu es comptable.
2/ Tu as déclenché un règlement fournisseur, saisi ton mot de passe de comptable, la date d'exécution du virement et lancé le traitement.
3/ CJOBU t'a permis de récupérer le bordereau de paiement à transmettre à la DDFIP signé.

4/ si j'ai bon sur les points 1 à 3, c'est mort. Je ne sais pas ce qui adviendra si tu n'envoies pas le bordereau. La DDFIP ne traitera pas ton fichier mais est-ce cela peut être bloquant? A voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
MISA2
Invité




Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Empty
MessageSujet: ANNULATION BQ DDFIP OPALE   Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 11:19

Oui la DDFIP a bien annulé mon paiement mais dans Opale je dois supprimer la BQ générée et impossible de le faire par une écriture.
Je pense qu'il doit y avoir une manip à faire directement sur la BQ mais je ne sais pas laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ANNULATION BQ DDFIP   Op@le : ANNULATION BQ DDFIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : ANNULATION BQ DDFIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: