| Op@le : comment contrôler sa comptabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Dim 26 Nov 2023 - 17:25 | |
| Question super importante pour nous et que les V1 et V2 notamment ont commencé à bien explorer. Du coup, Espac'EPLE organise un webinaire qui a été annoncé sur le forum https://gestionnaires.actifforum.com/t45373-les-webinaires-d-espac.Je me permets de faire un rappel car c'est mercredi 29 novembre 2023 à 15 h 00Pour s'inscrire à ce webinaire, une seule adresse : https://espaceple.org/ Faites circuler sur vos listes départementales ou académiques, c'est un webinaire animé par des collègues sous Op@le ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Dim 26 Nov 2023 - 18:32 | |
| Par contre il semble qu'il faille être adhérent pour avoir accès aux fichiers des webinaires puisque je n'ai pas vu de lien sue Espac'Eple. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Dim 26 Nov 2023 - 18:35 | |
| Pour l'instant, non. Tu parles de la présentation ou de l'enregistrement du webinaire ? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Dim 26 Nov 2023 - 18:47 | |
| - Nicolas a écrit:
- Pour l'instant, non.
Tu parles de la présentation ou de l'enregistrement du webinaire ? Erreur de ma part, il fallait cliquer sur le titre de la rubrique mais faudrait revoir la présentation : Cher(e)s collègues, Tout d’abord un immense remerciement aux deux collègues de l’académie de Grenoble, Isabelle et Sylvie, pour la qualité de leur webinaire du 13 octobre 2023. Au vu du nombre de connexions le jour même, Espac’EPLE a eu raison de cet accompagnement à destination des nouveaux Op@liens ! Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister, voici le lien vers la présentation : ??? Un nouveau webinaire très attendu le 29 novembre sur les contrôles comptables avec Op@le (...) _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Dim 26 Nov 2023 - 18:47 | |
| Soyez nombreux à vous inscrire sur le lien : https://framaforms.org/webinaire-espaceple-ople-agents-comptables-et-fondes-de-pouvoir-les-controles-de-la-comptabilite
Le lien de la visio sera adressé aux inscrits. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
clarisse **
| Sujet: Op@le comment contrôler sa comptabilité Lun 22 Avr 2024 - 15:52 | |
| Bonjour, Un léger retard face à ce webinaire pourtant qui m'intéresse vivement suite à mon passage sous Op@le depuis janvier 2024. Comment revoir cette visio sinon je remercie la communauté de m'indiquer des astuces pour contrôler la comptabilité sous Op@le, les restitutions à sélectionner....merciii | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Lun 22 Avr 2024 - 16:06 | |
| Vous n'avez que le contrôle à la bouche... Tss... De la fantaisie, de la créativité, bref : Il n'y a pas d'aventure sans risque. OK... | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité Mar 23 Avr 2024 - 8:03 | |
| Bonjour Clarisse, Tu peux aller voir sur le site d'Espac'EPLE, tu trouveras les liens vers les webinaires qui ont été enregistrés https://espaceple.org/ Il y a déjà pas mal de ressources pour les contrôles, tu peux aller voir sur le DiGiPad de Babel1983 par exemple https://digipad.app/p/155328/12c3303e5b5b7 J'en profite pour renouveler un immense et durable merci aux collègues qui partagent leur productions _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : comment contrôler sa comptabilité | |
| |
|
| |
| Op@le : comment contrôler sa comptabilité | |
|