| [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brouillard Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai saisi mon budget prévisionnel 2024 pour la première fois dans Op@le. Seulement, j'ai supprimé des CGR entraînant un déséquilibre des sections. J'ai essayé la procédure nationale qui explique comment retrouver le CGR supprimé pour mettre sa ligne à 0 mais sa ligne est déjà à 0 alors je ne comprends pas pourquoi même si je ressaisi 0, j'ai toujours ce déséquilibre ?? Quelqu'un saurait-il m'expliquer ? Le CA du budget a lieu ce soir ! Parfaite entrée dans la vie d'Op@le ! |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 16:06 | |
| quel est ton souci exactement? du coté des recettes ou des dépenses? | |
|
| |
Brouillarde Invité
| Sujet: Contrôle des sections dans Op@le et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 16:13 | |
| Malheureusement, le problème se situe des deux côtés (en dépenses et en recettes). J'ai retrouvé les CGR saisis en doublon car quand je contrôle le montant total de la double saisie, j'ai mon "surplus" en dépenses et pareil pour les recettes. Maintenant, comment vraiment supprimer cette double saisie ... |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 16:38 | |
| tu peux essayer d'aller dans la création des lignes budgétaires : tu recherche la ligne qui est en doublon et tu met le montant a zéro. Tu enregistre, tu ferme la fenêtre et tu rafraichi (désolée pour mon temps de réaction, moi aussi j'ai mon CA ce soir!) normalement sur ton tableau, tu ne devrais plus l'avoir en double | |
|
| |
Brouillard .
| Sujet: contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 17:01 | |
| J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Mes CGR sont déjà à 0 ... | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 17:06 | |
| Bonjour
Avez vous essayé de corriger dans le niveau fin ? au niveau du CGRA ? | |
|
| |
Brouillard .
| Sujet: Contrôle des sections dans Op@le et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 17:19 | |
| Je ne sais pas ce que sont que les CGRA ... | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 17:24 | |
| C'est le niveau CGR avec activité (niveau le plus fin) | |
|
| |
Brouillard .
| Sujet: Contrôle des sections dans Op@le et déséquilibre budgétaire Mar 21 Nov 2023 - 17:29 | |
| Je ne vois vraiment pas même au niveau le plus fin ... | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire Mer 22 Nov 2023 - 8:36 | |
| Aller dans onglet "Budget initial" puis "saisie budget réparti au niveau fin" | |
|
| |
Brouillard .
| Sujet: Contrôle des sections dans Op@le et déséquilibre budgétaire Lun 27 Nov 2023 - 16:16 | |
| C'est bon, j''ai réussi, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : contrôle des sections et déséquilibre budgétaire | |
|