Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Livraison chez le commercial Lun 20 Nov 2023 - 10:03 | |
| Bonjour en effectuant un contrôle sur les factures d'un mandat, je fais une observation sur une mention qui m'interpelle dans le corps de la facture : livraison chez Monsieur X et pas à l'établissement.
Réponse en rouge de l'établissement.
Facture société: pour un montant de 370.00€ , l'adresse de livraison c'est celle de Monsieur X à PLOUBERG ? M. X est le commercial de LA SOCIETE qui reçoit la marchandise chez lui et qui la livre ou la fait livrer par un transporteur au client ( le lycée).
Qu'en pensez vous ?
| |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Livraison chez le commercial Lun 20 Nov 2023 - 12:20 | |
| Dans c e cas je demande à l'ER un certificat administratif signé de l'ordonnateur expliquant le bouzin et attestant du service fait (date de la livraison effective). _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Livraison chez le commercial Lun 20 Nov 2023 - 13:18 | |
| Je bataille sur des , en vain. Mais toutes ces petites s'accumulent, s'accumulent... comme les ruisseaux font les rivières. Finalement je crois bien qu'on va parvenir à automatiser tout cela, être une chambre d'enregistrement ce n'est pas très intéressant. Il faut être souple mais dans ce cas là pourquoi encadrer ? pourquoi demander à quelqu'un de s'abstraire des règles et contourner, louvoyer... jamais je n'ai senti une telle régression. Les demandes sont simples, justifiées, textes à l'appui mais non c'est toujours trop...Si c'est le futur boulot alors oui vivement une taylorisation des tâches pleinement assumée, avec validation automatique des paiements. | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Livraison chez le commercial Lun 20 Nov 2023 - 14:20 | |
| j'ai le problème avec une colporteuse en bouquins pour les écoles. Elle fait des bons de commande à la paluche et se fait livrer la marchandise qui revient ensuite chez nous, histoire qu'elle revoit la prof-doc, etc. etc. Je fais un certificat administratif expliquant la situation et surtout le fait que l'ordonnateur peut certifier du service fait, mais comme toi, ça me gave... | |
|
Bon de commande Invité
| Sujet: Re: Livraison chez le commercial Mar 21 Nov 2023 - 9:04 | |
| Dans cette situation, que dit le bon de commande signé par l'ordonnateur ? De ce dernier découle la solution : - Indication du lieu de livraison dans l'EPLE, le service n'est pas fait. - Absence d'indication, le service est fait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison chez le commercial | |
| |
|