Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Erreur sur tarif restauration

Aller en bas 
+3
jipeji
Frére Intendant
Tétard
7 participants
AuteurMessage
Danielle
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:05

le service intendance m'a classé par erreur AU TARIF REPAS correspondant à des indices supérieurs à 450 et ce depuis 2005,mon indice actuel est 399 !Tarif indice superieur à 450 :4,20€ tarif indice inferieur à 450:3,50 . L'intendant refuse de rembourser même les repas de 2007 , est-ce légal?Si cela ne l'est pas donnez-moi les textes ou les arguments légaux pour le convaincre je souhaite régler ce différent en bonne intelligence. Merci pour votre aide cela represente pour 2007 environ 60,00€ autant pour 2006 dans mon budget cela compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:31

Si votre demande est restée sans effet ; faites un courrier recommandé avec AR au chef d'établissement avec justificatifs de vos paiement et de votre indice.
Le Ce a l'obligation de vous répondre.
Aprés, avant le TA, vous avez la possibilité de saisir la CT qui a compétence pour le fonctionnement du SAH et peut intervenir auprés de l'EPLE.

Tout le monde fait des erreurs, le tout est de les reconnaitre et de les réparer. Un ORR réglera le problème du collègue et le grandira.
Revenir en haut Aller en bas
jipeji
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:03

on peut aussi considerer que c est la personne qui achete qui a fait l erreur.

il y a longtemps que j ai supprime les tickets repas dont le prix varie avev l indice.

j ai 2 tarifd un tarif categorie c agents mi se assistants



un tarif autres commensaux pour profs infirmiere cat a et b
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:07

Certes frére catalogue ; mais s'il y a erreur, elle doit être rectifiée pour l'harmonie céleste.
De plus, désormais pour les tarifs du SAH, c'est la CT qui décide ; peu importe ce que l'EPLE avait réussi à mettre en place avant.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:59

Il y a peut etre une solution qui n' a rien de comptable ET DE RéGLEMENTAIRE, et seulement si vous n'etes pas en turbo self : c'est faire l'évaluation du trop payé et envisager une gratuité de ses repas actuels jusqu'à épuisement de ce trop payé. Je sais mon message va faire hurler certains.
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:52

invité a écrit:
. Je sais mon message va faire hurler certains.

Gagné !

C'est le meilleur moyen pour avoir une réputation de gestionnaire magouilleur et à terme de malhonnête.

"Vous comprenez ma bonne dâme, il a offert des repas gratuits à madame Micheau ; et on m'a dit aussi qu'il mettait l'argent des dégradations dans sa poche ... et qu'il avait acheté un ordinateur pour son logement. En plus, il parait...."
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:31

invité a écrit:
Il y a peut etre une solution qui n' a rien de comptable ET DE RéGLEMENTAIRE, et seulement si vous n'etes pas en turbo self : c'est faire l'évaluation du trop payé et envisager une gratuité de ses repas actuels jusqu'à épuisement de ce trop payé. Je sais mon message va faire hurler certains.

Pour des raisons de facilité ou de paresse, choisir une irrégularité plutôt que des écritures comptables rectificatives (lorsque cela est possible) est une grave erreur.
Cela enléve toute crédibilité au gestionnaire et prouve aux divers intervenants (car cela se sait forcément) qu'il est possible de ne pas respecter la réglementation si le gestionnaire le veut bien. Comment aprés dire non à tous les petits arrangements entre copains. Sans compter tous les soupçons que cela peut entraîner.

Un conseil aux nouveaux (pour les autres c'est trop tard) : ne tombez jamais dans le piége de ces petites combines.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour la profession...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:47

Frére Intendant a écrit:

"Vous comprenez ma bonne dâme, il a offert des repas gratuits à madame Micheau ; et on m'a dit aussi qu'il mettait l'argent des dégradations dans sa poche ... et qu'il avait acheté un ordinateur pour son logement. En plus, il parait...."

Même sans magouilles, c'est déjà ce qu'ils disent de moi. Mais ça me laisse Micheau, Mifroid. jocolor

Ceci dit, FI a tout à fait raison. Euh.... tu penses que je dois rendre l'ordinateur qui est dans mon logement? avocat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:53

BUBU a écrit:

Ceci dit, FI a tout à fait raison. Euh.... tu penses que je dois rendre l'ordinateur qui est dans mon logement? avocat

pas besoin de rendre...sortie du répertoire et c'est tout ....autant être réglementaire jusqu'au bout aa22
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:53

je fais remonter ce post car un prof vient de me signaler que je ne lui applique pas le bon tarif pour ses tickets repas depuis septembre 2007. Il a un trop payé de 21€ sur 2007 et 35€ sur 2008. Je suis terriblement mal et je ne sais pas comment régulariser cette situation notamment sur l'exercice 2007. FI parle d'un ORR, pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:03

c155 a écrit:
je fais remonter ce post car un prof vient de me signaler que je ne lui applique pas le bon tarif pour ses tickets repas depuis septembre 2007. Il a un trop payé de 21€ sur 2007 et 35€ sur 2008. Je suis terriblement mal et je ne sais pas comment régulariser cette situation notamment sur l'exercice 2007. FI parle d'un ORR, pouvez m'aider ?

Pas de souci, cela se gére facilement.
2007 : mandat au R2 67182 avec certificat explicatif de l'ordo ; utilisez en contrepartie le 4664 puis OP pour rembourser
2008 : ORR au R2 7065 par 4713 ; écriture manuelle 4713-4664 et OP
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:17

aa15 merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:26

c155 a écrit:
aa15 merci merci merci !!!


Y'a pas de quoi c'est 80 €.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur tarif restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur tarif restauration
» tarifs restauration
» erreur tarif journalier dans GFE
» erreur tarif dans budget
» erreur d'encaissement suite à nouveau tarif SRH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: