| Op@le : en sortir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aujourd'hui Invité
| Sujet: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 7:01 | |
| Bonjour les amis, je devrai passer sous OPALE le 01/01/2024 mais pour des raisons que je ne peux exposer ici, mon AC et mon CE ne souhaite pas y passer pour le moment. Comment cela peut il se passer?, est-ce possible?
Merci |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 7:24 | |
| Difficile de sortir d'Opale quand on y est pas encore rentré ! AMHA, contacter la cellule OPALE de votre rectorat à ce sujet. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 8:19 | |
| On peut toujours basculer simplement sur GFC et ne pas utiliser Opale
Le rectorat ne peut pas envoyer le GIGN pour procéder à l'installation d'Opale
Toutefois, le passage sous Opale implique, si je me souviens bien, un décret qui liste les établissements qui basculent... Une fois que le décret est publié...
Et après il faut être costaud pour aller au rectorat voir le/la SG et lui expliquer que l'on ne veut pas passer sous Opale
Bon courage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 8:48 | |
| Salut, Ca m'est arrivé l'an dernier.
Plus d'agent comptable à trois mois du passage à Opale. Ca pique. L'agent comptable qui est venu faire l'intérim a négocié avec le rectorat pour que les établissements qui devaient passer sous Opale soient retirés de la V4. En effet, tu peux pas être pompier et conducteur du changement en même temps, ça se comprend, même si ça m'a bien fait rager à l'époque.
Ca doit se négocier avec le rectorat. Tu peux tenter. Le rectorat n'a pas non plus pour intérêt de foutre en l'air l'année scolaire d'un bahut, ni des personnels. Donc il fait que ton CE et ton AC remontent les enjeux au plus vite.
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 9:51 | |
| | |
|
| |
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 9:52 | |
| - Xena a écrit:
- Salut,
Ca m'est arrivé l'an dernier.
Plus d'agent comptable à trois mois du passage à Opale. Ca pique. L'agent comptable qui est venu faire l'intérim a négocié avec le rectorat pour que les établissements qui devaient passer sous Opale soient retirés de la V4. En effet, tu peux pas être pompier et conducteur du changement en même temps, ça se comprend, même si ça m'a bien fait rager à l'époque.
Ca doit se négocier avec le rectorat. Tu peux tenter. Le rectorat n'a pas non plus pour intérêt de foutre en l'air l'année scolaire d'un bahut, ni des personnels. Donc il fait que ton CE et ton AC remontent les enjeux au plus vite.
bonjour, témoignage intéressant, nous sommes dans la même situation actuellement, sans agent comptable titulaire depuis août, avec 2 ER qui doivent passer sous Opale en V6 et on nous annonce régulièrement que le report n'est pas possible | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Op@le : en sortir Jeu 16 Nov 2023 - 9:53 | |
| - gest2012 a écrit:
- Xena a écrit:
- Salut,
Ca m'est arrivé l'an dernier.
bonjour,
témoignage intéressant, nous sommes dans la même situation actuellement, sans agent comptable titulaire depuis août, avec 2 ER qui doivent passer sous Opale en V6 et on nous annonce régulièrement que le report n'est pas possible Si tu as un fondé de pouvoir, je pense que le rectorat ne fera rien. Le souci pour moi à l'époque c'est que c'était la dèche comptable intégrale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : en sortir | |
| |
|
| |
| Op@le : en sortir | |
|