| Chorus-pro : extraction SIRET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.Dorot .
| Sujet: Chorus-pro : extraction SIRET Mer 15 Nov 2023 - 17:01 | |
| Bonjour, En vue du passage vers Op@le, je souhaite extraire le SIRET de mes entreprises de chorus. Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance | |
|
| |
Zerconi .
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Ven 24 Nov 2023 - 9:10 | |
| Bonjour, Si quelqu'un a la solution, je suis également preneur ! Je suis dans la même situation, et pour l'instant je fais des screens de la fiche de chaque fournisseur... pas idéal peut-être que la plateforme d'assistance pourrait nous aider ? | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Ven 24 Nov 2023 - 10:54 | |
| Dans CPP, domaine facturation, onglet rechercher, renseigner les périodes de date fournisseur (par exemple les 6 derniers mois), lancer la recherche. Exporter le résultat, retravailler le tableur pour ne garder que les infos nécessaires (SIRET, IBAN...) | |
|
| |
Zerconi .
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Ven 24 Nov 2023 - 11:25 | |
| - Jolly a écrit:
- Dans CPP, domaine facturation, onglet rechercher, renseigner les périodes de date fournisseur (par exemple les 6 derniers mois), lancer la recherche. Exporter le résultat, retravailler le tableur pour ne garder que les infos nécessaires (SIRET, IBAN...)
Ah oui je n'avais pas vu l'option d'extraction, merci beaucoup ! | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Ven 24 Nov 2023 - 15:24 | |
| Sinon tu peux aussi les extraire de GFC si tu renseignes le siret | |
|
| |
JEDINON *
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Jeu 7 Déc 2023 - 16:21 | |
| - Jolly a écrit:
- Dans CPP, domaine facturation, onglet rechercher, renseigner les périodes de date fournisseur (par exemple les 6 derniers mois), lancer la recherche. Exporter le résultat, retravailler le tableur pour ne garder que les infos nécessaires (SIRET, IBAN...)
Perso, je ne vois pas, après exportation des résultats, de colonne relative au SIRET ??? | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Jeu 7 Déc 2023 - 16:26 | |
| - JEDINON a écrit:
- Jolly a écrit:
Perso, je ne vois pas, après exportation des résultats, de colonne relative au SIRET ??? la colonne s'appelle identifiant | |
|
| |
JEDINON *
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Jeu 7 Déc 2023 - 16:33 | |
| - Feudart a écrit:
- JEDINON a écrit:
- Jolly a écrit:
Perso, je ne vois pas, après exportation des résultats, de colonne relative au SIRET ??? la colonne s'appelle identifiant Dans mon extraction Excel, la colonne identifiant est le numéro Chorus, rien à voir avec le SIRET | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Jeu 7 Déc 2023 - 16:35 | |
| - JEDINON a écrit:
- Feudart a écrit:
- JEDINON a écrit:
- Jolly a écrit:
Perso, je ne vois pas, après exportation des résultats, de colonne relative au SIRET ??? la colonne s'appelle identifiant Dans mon extraction Excel, la colonne identifiant est le numéro Chorus, rien à voir avec le SIRET Tu as une première colonne identifiant qui effectivement n'a rien à voir avec le SIRET, c'est un identifiant interne à CHORUS. Par contre tu as une deuxième colonne plus loin intitulée "Fournisseur (identifiant)", qui, si je ne me trompe pas, est le SIRET. | |
|
| |
JEDINON *
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET Jeu 7 Déc 2023 - 16:40 | |
| - Feudart a écrit:
- JEDINON a écrit:
- Feudart a écrit:
- JEDINON a écrit:
- Jolly a écrit:
Perso, je ne vois pas, après exportation des résultats, de colonne relative au SIRET ??? la colonne s'appelle identifiant Dans mon extraction Excel, la colonne identifiant est le numéro Chorus, rien à voir avec le SIRET Tu as une première colonne identifiant qui effectivement n'a rien à voir avec le SIRET, c'est un identifiant interne à CHORUS.
Par contre tu as une deuxième colonne plus loin intitulée "Fournisseur (identifiant)", qui, si je ne me trompe pas, est le SIRET. YES merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorus-pro : extraction SIRET | |
| |
|
| |
| Chorus-pro : extraction SIRET | |
|