| Modèle excel budget 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliya .
| Sujet: Modèle excel budget 2024 Sam 4 Nov 2023 - 9:37 | |
| Bonjour, Je suis nouvellement affectée sur un poste d'adjoint gestionnaire en Lycée professionnel. Quelqu'un aurait-il un modèle excel de préparation du budget. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Sam 4 Nov 2023 - 13:26 | |
| Active dans ton profil la possibilité d'être contacté par mail. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Aliya .
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Sam 4 Nov 2023 - 13:31 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de mettre à jour mon profil. Merci | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Sam 4 Nov 2023 - 19:31 | |
| http://intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=budget et en particulier : http://intendancezone.net/spip.php?article602 | |
|
| |
cath4- .
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Dim 5 Nov 2023 - 12:58 | |
| - volcan a écrit:
- Active dans ton profil la possibilité d'être contacté par mail.
Bonjour, je suis tout à fait intéressée également, si une bonne âme passe par ici... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Dim 5 Nov 2023 - 13:18 | |
| Tu es déjà en poste comme gestionnaire ? Envoie moi ton mail sur intendance@ or...e.fr _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Sophia Invité
| Sujet: Ordre de recettes Dim 4 Aoû 2024 - 12:10 | |
| Bonjour Lors de l'imputation pour.ordre de recettes ,Gfc met lignes budgétaire non ouvertes,quelle est.la.procedure ? Hors ds.me.budget ,crédits ouverts. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Dim 4 Aoû 2024 - 12:27 | |
| Aucun problème. L'OR ouvrira automatiquement la ligne budgétaire. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Dim 4 Aoû 2024 - 18:49 | |
| - Sophia a écrit:
- Lors de l'imputation pour ordre de recettes, Gfc met lignes budgétaires
non ouvertes, quelle est la procédure ? On n'a pas besoin d'une autorisation budgétaire pour émettre un ordre de recettes. Le corollaire de cette information, pour les débutants, est qu'il faut régulièrement retourner voir son budget pour éviter de faire ses OR "à côté" de ce qui était prévu, sans quoi on donne une drôle d'allure à la situation des recettes en fin d'exercice (même si l'on peut toujours faire du propre avec quelques décisions de l'ordonnateur, mais c'est cosmétique et on n'a en général pas le temps de faire de la cosmétique). Attention aussi, le fait de ne pas dépendre de l'existence d'une autorisation budgétaire ne veut pas dire que l'on peut émettre n'importe quelle recette n'importe comment : les OR doivent être fondés sur une autorisation de l'assemblée délibérante, par la fixation d'un tarif, l'autorisation à percevoir un don. Les subventions elles sont à la fois du fait de la partie versante qui est responsable de ses actes, mais aussi de leur compatibilité avec la spécialité de l'EPLE. | |
|
| |
Roye *
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 9:40 | |
| Salut Tu auras une formation pour ça, il est préférable d attendre plus que de faire des bêtises. Une erreur c est minimum 2 écritures pour la rattraper. Et je suppose que ton agent comptable est vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle excel budget 2024 | |
| |
|
| |
| Modèle excel budget 2024 | |
|