Op@le : consulter des travaux antérieurs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Op@le : consulter des travaux antérieurs

3 participants
AuteurMessage
question du jour
.
.

Op@le : consulter des travaux antérieurs Empty
MessageSujet: Op@le : consulter des travaux antérieurs   Op@le : consulter des travaux antérieurs Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 17:15

Op@le : consulter des travaux antérieurs Octsep11
Bonjour, en essayant de relancer un fichier de paiement qui n'avait pas été accepté par la DGFIP (erreurs de RIB), j'ai suivi un pas à pas qui dit qu'il faut rechercher le traitement initial OCTSEP dans cjobu, or le mien refuse de me donner quoi que ce soit à part aujourd'hui.
si je change les dates de recherche, il prétend qu'il n'y a rien de fait (c'est ça) et si je coche "travaux archivés" ça donne un message d'erreur informatique (syntac error etc)
quelqu'un saurait comment récupérer ce satané fichier?
merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
question du jour
.
.

MessageSujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs   Op@le : consulter des travaux antérieurs Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 18:30

Le pire étant que j'ai plein de numéros etc dans la loupe, mais quand je sélectionne des travaux avant aujourd'hui, ça donne le message suivant
java.sql.SQLSyntaxErrorException: ORA-00904: "GTJOB"."ETSGTJOB": invalid identifierOp@le : consulter des travaux antérieurs Cjobu_10
creusois
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs   Op@le : consulter des travaux antérieurs Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 9:05

Même problème pour retrouver un fichier .lis 

Comment retrouver les compte rendus travaux plus présent dans cjobs ?
creusois
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs   Op@le : consulter des travaux antérieurs Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 9:40

pour les .lis il y a le mnémonique YCRINT
Khepri
.
.

MessageSujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs   Op@le : consulter des travaux antérieurs Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 14:53

Attention : Op@le ne conserve que très peu de traitements en CJOBU. J’avais voulu remonter sur 2 mois pour retrouver la trace d’un paiement. 
L’assistance m’a répondu qu’il y avait une purge régulière et que je n’avais qu’à sauvegarder mes travaux si je souhaitais les consulter plus tard. 

Tu devrais néanmoins pouvoir remonter au-delà de la date du jour. As-tu vérifier s’il n’y a avait pas un pb de profil ? Sur le même établissement, je n’ai pas accès aux mêmes CJOBU si gestionnaire ou comptable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs   Op@le : consulter des travaux antérieurs Icon_minitime1

Op@le : consulter des travaux antérieurs
Page 1 sur 1