SEINE ET MARNE Invité
| Sujet: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Mer 18 Oct 2023 - 9:58 | |
| Bonjour depuis plusieurs jours je tente d'accéder aux fiches de Stéphanie Bazin pour op@le vie le site gestionnaire03, mais aucun moyen d'y parvenir. On me dit d'aller sur répertoire mais encore faut-il pouvoir le faire.... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider s'il vous plaît, je deviens dingue Merci |
|
Lao-Tsé-Tsé *
| Sujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Mer 18 Oct 2023 - 11:35 | |
| Je ne comprends pas la difficulté ; si tu es donateur il suffit d'aller sur les page "Opale" et de cliquer sur les liens pour télécharger les documents. On utilise le menu déroulant des pages sur la gauche. | |
|
SEINE ET MARNE Invité
| Sujet: SITE GESTIONNAIRE 03 Mer 18 Oct 2023 - 13:53 | |
| C'est là le problème, je ne suis pas donateur et on m'a dit que je pouvais y accéder sans l'être..... |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Mer 18 Oct 2023 - 14:38 | |
| - SEINE ET MARNE a écrit:
- C'est là le problème, je ne suis pas donateur...
Est-ce à ce point difficile d'envisager l'éventualité de l'être ? Tu aurais accès à ce que tu souhaites , et bien d'autres choses encore. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Mer 18 Oct 2023 - 14:39 | |
| - SEINE ET MARNE a écrit:
- C'est là le problème, je ne suis pas donateur et on m'a dit que je pouvais y accéder sans l'être.....
Effectivement il existe des moyens pour pirater mon site et accéder aux données. Les utiliser est déjà condamnable mais les diffuser et encourager à les mettre en oeuvre relève d'une mentalité assez particulière et d'un mépris pour les collègues. Car outre le fait que voler le travail d'un collègue me semble pour le moins contestable d'un point de vue moral, ces pratiques aboutiront immanquablement à la disparition de cet outil. Ce que bien évidemment je regretterai pour les collègues honnêtes à qui il rendait service pour quelques euros annuels. Pourquoi je continuerais ici et ailleurs à essayer d'apporter une aide aux collègues ? Pourquoi continuer à payer des logiciels, un hébergement sur serveur et passer des journées à rechercher, trier, mettre en forme des informations pour des pseudos-collègues qui pillent mon travail ? C'est une question qui devient pour moi de plus en plus prégnante. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Jeu 19 Oct 2023 - 14:09 | |
| Ce fil est digne du bêtisier même si je ne doute pas de la candeur de "Seine-et-Marne"... Département dans lequel, Winnie, on compte davantage de betteraviers que de cacaotiers... (a part ça, je me mets à la place de Volcan et j'aurais un chouilla éruptionné...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 | |
| |
|