[résolu]Op@le : SIRET et RIB Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : SIRET et RIB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gestionnaire invité
Invité




[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Lun 16 Oct 2023 - 16:50

Bonjour,

pour le passage à Opale pouvez-vous me confirmer que :

-  il faut récupérer les RIB fournisseurs au format banque ?

- on m'a indiqué qu'il fallait récupérer les Siret, mais où faut-il les rentrer dans GFC ?

D'avance merci.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Lun 16 Oct 2023 - 17:46

Gestionnaire invité a écrit:
Bonjour,

pour le passage à Opale pouvez-vous me confirmer que :

-  il faut récupérer les RIB fournisseurs au format banque ?

- on m'a indiqué qu'il fallait récupérer les Siret, mais où faut-il les rentrer dans GFC ?

D'avance merci.

Bonne journée.
Bonjour,

Il faut récupérer les RIB au format IBAN et pour le SIRET oui il faut les récupérer mais cela vous servira sous Op@le.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Lun 16 Oct 2023 - 18:07

Bonjour, dans GFC, tu peux mettre le siret dans la case identifiant de la fiche fournisseur. Lorsque tu feras l'extraction, ce sera plus facile à copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 8 Déc 2023 - 14:01

Bonjour,

Pour la poste, j'ai deux RIB différent suivant les prestations, mais avec le même SIRET ?
Comment faire sous OPALE ?

Je n'arrive pas à créer deux fournisseur différent avec le même SIRET.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8670
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 8 Déc 2023 - 14:23

Je crois que tu peux mettre plusieurs RIB sur un même identifiant mais je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 488
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 8 Déc 2023 - 14:40

Oui c'est possible.

Il faut changer dans destination "Principal" par "secondaire".

Et là tu peux renseigner un nouveau RIB.

Mais une fois que le gestionnaire a validé, celui-ci ne peut plus modifier. C'est donc à l'agent comptable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 8 Déc 2023 - 16:49

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Acpt-Vieljeux
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2024

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Ajouter 1 RIB tiers fournisseur   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 11:02

Bonjour,
J'ai vu passer des infos sur le sujet mais je ne comprends pas bien.
Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un 2ème RIB sur un tiers founisseur, en l'occurence LA POSTE.
J'ai cru comprendre qu'en sphère comptable, je dois passer la destination de P à S mais ensuite...
C'est l'établissement rattaché, sphère ordonnateur, qui s'occupe d'insérer le 2ème RIB ?
Merci d'avance de vos sympathiques retour.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 488
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 11:07

Acpt-Vieljeux a écrit:
Bonjour,
J'ai vu passer des infos sur le sujet mais je ne comprends pas bien.
Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un 2ème RIB sur un tiers founisseur, en l'occurence LA POSTE.
J'ai cru comprendre qu'en sphère comptable, je dois passer la destination de P à S mais ensuite...
C'est l'établissement rattaché, sphère ordonnateur, qui s'occupe d'insérer le 2ème RIB ?
Merci d'avance de vos sympathiques retour.

Sphère ordonnateur / fiche tiers / domiciliation bancaire / appuyer sur le "+" / mettre le nouveau RIB / mettre domiciliation soit en P (principale) soit en S (secondaire) / sauvegarder / mettre le RIB en PJ / sauvegarder

Sphère comptable --> valider
Revenir en haut Aller en bas
Acpt-Vieljeux
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2024

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Choix de la domiciliation à la saisie de l'EJ   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 14:30

Re-bonjour,
partie ordonnateur, à la saisie de l'EJ, comment est-ce qu'on détermine la domiciliation pour imputer la facture correctement ? notamment pour LA POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Acpt-Vieljeux
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2024

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 14:31

Feudart a écrit:
Acpt-Vieljeux a écrit:
Bonjour,
J'ai vu passer des infos sur le sujet mais je ne comprends pas bien.
Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un 2ème RIB sur un tiers founisseur, en l'occurence LA POSTE.
J'ai cru comprendre qu'en sphère comptable, je dois passer la destination de P à S mais ensuite...
C'est l'établissement rattaché, sphère ordonnateur, qui s'occupe d'insérer le 2ème RIB ?
Merci d'avance de vos sympathiques retour.

Sphère ordonnateur / fiche tiers / domiciliation bancaire / appuyer sur le "+" / mettre le nouveau RIB / mettre domiciliation soit en P (principale) soit en S (secondaire) / sauvegarder / mettre le RIB en PJ / sauvegarder

Sphère comptable --> valider
Merci pour la réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 488
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 15:26

Acpt-Vieljeux a écrit:
Re-bonjour,
partie ordonnateur, à la saisie de l'EJ, comment est-ce qu'on détermine la domiciliation pour imputer la facture correctement ? notamment pour LA POSTE

C'est au moment de la DP que l'on peut changer la domiciliation
Revenir en haut Aller en bas
Acpt-Vieljeux
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2024

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 15:32

Feudart a écrit:
Acpt-Vieljeux a écrit:
Re-bonjour,
partie ordonnateur, à la saisie de l'EJ, comment est-ce qu'on détermine la domiciliation pour imputer la facture correctement ? notamment pour LA POSTE

C'est au moment de la DP que l'on peut changer la domiciliation
 ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 488
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 15:34

De rien !

De mémoire, quand tu fais la DP, une fois l'EJ rattaché, dans l'écran du milieu, tu vas sur la case domiciliation et tu changes P (principale) par S (secondaire), puis tu sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Acpt-Vieljeux
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2024

[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 15:43

Feudart a écrit:
De rien !

De mémoire, quand tu fais la DP, une fois l'EJ rattaché, dans l'écran du milieu, tu vas sur la case domiciliation et tu changes P (principale) par S (secondaire), puis tu sauvegardes
ça marche j'en prends note
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : SIRET et RIB Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB   [résolu]Op@le : SIRET et RIB Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : SIRET et RIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]certificat SIRET
» [résolu]Op@le : CHANGEMENT DE SIRET POUR UN TIERS
» SIRET
» siret ou non
» SIRET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: