| SIRET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 14:41 | |
| Bonjour c'est la première fois que je tombe sur ça, je voulais payer un entrepreneur pour la modique somme de 1 800.00 € de formation mais en allant sur le site de l'INSEE, je rentre le SIRET indiqué sur la facture et : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 14:56 | |
| Bon je ne suis pas juge de l'opportunité mais j'ai cherché sur gogole et avec le nom et le numéro siret et je tombe sur : Praticien en feng shui, Géobiologue, Praticienne en massage tui na.... j'ose espère que c'est un homonyme qui habite la même ville...
|
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 15:05 | |
| Nan mais c'est sérieux sur une autre page de gogole j'ai bien le même nom, même numéro SIRET qui correspondent à un auto entrepreneur de pratiques dites "alternatives"... Je fais ouvrir mon propre cabinet de pratiques occultes avec géolobiologogo pour gogo et attrapes nigogo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 15:24 | |
| Xena tes sophrologues ont exercé leur droit d'opposition auprès de l'INSEE ? je n'ai pas accès à l'avis de situation du coup ... |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 15:32 | |
| - TiTI a écrit:
- Xena tes sophrologues ont exercé leur droit d'opposition auprès de l'INSEE ? je n'ai pas accès à l'avis de situation du coup ...
Pas que je sache non... Pourquoi tu veux l'avis de situation ? Pour être sûre que ce n'est pas une fausse facture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 15:50 | |
| Nan c'était pour apprécier le comportement de l'auto-entrepeneur et savoir si c’était conforme à je cite : Le" Massage à vocation thérapeutique, Thérapie DEI : détoxination émotionnelle et informationnelle, Constellations familiales chamaniques systémiques, Sons curatifs".... des autres thérapeutes. |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 15:54 | |
| - TiTI a écrit:
- Nan c'était pour apprécier le comportement de l'auto-entrepeneur et savoir si c’était conforme à je cite :
Le" Massage à vocation thérapeutique, Thérapie DEI : détoxination émotionnelle et informationnelle, Constellations familiales chamaniques systémiques, Sons curatifs".... des autres thérapeutes. J'en pleure de rire devant mon poste... J'imagine aussi la tête du CE s'il a bien lu la convention ou le bon de commande. J'avoue que lorsqu'on a parlé d'intégrer la sophro aux pratiques, je n'étais pas forcément super chaude, mais à l'usage, c'est très bien pour les élèves... Par contre, la première qui me parle de détoxination émotionnelle, je ne sais pas comment je réagirais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 16:28 | |
| J'attends avec impatience la demande de paiement des frais de déplacement des voyages astraux ... |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 16:33 | |
| - TiTI a écrit:
- J'attends avec impatience la demande de paiement des frais de déplacement des voyages astraux ...
La migration de l'âme dans la constellation du Sagittaire, ça vaut combien à ton avis ? | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: SIRET Ven 20 Mai 2022 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIRET | |
| |
|
| |
| SIRET | |
|