| Sites institutionnels en rade ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 12:00 | |
| Bonjour les gens, Dites, j'ai des messages d'erreur indiquant une maintenance sur les sites suivants : éducation nationale, enseignement sup, académies. Je précise que j'ai essayé avec Chrome et Firefox + sur mobile. Quelqu'un avait une info préalable sur cette grosse mise à jour qui bloque tout le monde ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Mer 4 Oct 2023 - 19:31, édité 1 fois (Raison : faute de frappe dans le titre) | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 12:20 | |
| idem... je ne pense pas que ce soit une attaque par déni de service. mais sait-on jamais ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 12:27 | |
| Merci. Si quelqu'un a souvenir d'avoir vu un message annonciateur avec une durée d'indisponibilité... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 12:40 | |
| C'est bon. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 13:49 | |
| Ce qui devient lourd c'est ça On a plus accès à la compta géné des EPLE rattachés pour l'instant. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 15:00 | |
| Hier c'était SIRENE et ce matin la SNCF qui étaient HS. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 19:32 | |
| Mouais, il y a toujours un truc qui ne marche pas de toute manière. Là j'ai quand même trouvé étonnant que l'intégralité des sites soit en maintenance, je ne pensais pas que c'était tout lié. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 19:51 | |
| Opera également indisponible toute la journée _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 20:56 | |
| Mouais... J'ai eu ma formation de lancement à Opale aujourd'hui... Coïncidence ? | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? Mer 4 Oct 2023 - 22:52 | |
| YGKROIPA mais y'en a marre à tous les YETAEJ . Ca casse les CCPIE et CPIA bien joli tout ça ! TAMTCA perdre du temps EPIE rien faire, on pourrait faire des poèmes avec les mnémoniques en attendant GODOT . GETLE dit il faut faire preuve de patience Deux mnémoniques inventés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites institutionnels en rade ? | |
| |
|
| |
| Sites institutionnels en rade ? | |
|