Bonjour
J'ai besoin de vos lumières
Je suis agent d'accueil dans un collège.
Tous les ans mon principal , me donne mon planning des astreintes enfin quand je dis tous les ans c'est depuis 2 ans depuis qu'il est arrivé car avant je n'en faisais pas, choix de la précédente chef d'établissement et du gestionnaire donc depuis 2 ans je fais des astreintes dû à mon logement de fonction en nas.
Je me retrouve à faire deux annees de suite de 15 jours de vacances de Pâques donc avril d'astreinte j'ai expliqué à mon gestionnaire que c'était pas très logique et que j'aurais aimé que on tourne on est quatre personnes logées il m'a expliqué que c'était pas à moi de décider et que je n'avais rien à dire, et que c'était au chef d'établissement de décider et de commander et qu'il fallait en gros que je me taise et que je n'avais rien à dire voire même qu'il fallait pas que je joue sur ce terrain là ,voilà ses termes exact.
Actuellement en arrêt maladie cela s'est fait sans concertation de ma part . D'autre part il m'a aussi donné des astreintes pendant les vacances d'été entrecoupé donc c'est-à-dire que mes vacances sont coupées en deux à savoir 3 semaines ensuite 11 jours d'astreintes et pour finir une semaine de vacances hors le conseil départemental où je dépends m'a envoyé une circulaire en février disant que j'avais uniquement 20 jours d'astreinte à faire dans l'année et là je me retrouve en faire 27 et qui plus est deux fois de suite avril.
Ma question que puis-je faire ?
Merci à vous