| On a retrouvé VI ! | |
|
+8Isaac Newton néthou Sisyphe Frére Intendant sousmarin wizzz L'intendant zonard Patou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
perplexe Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 11:05 | |
| Et VI |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 11:07 | |
| je trouve curieux tout de même que la "disparition" de SVP et consors-pseudos ai entraîné aussi la "disparition" de VI. VI serait-il un autre pseudo de SVP | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
perplexe Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 11:31 | |
| A mon avis, Patou , tu te trompes.
VI se suffit à lui-même . |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 12:14 | |
| Ce brave Darwin lui même donna quelques années de son temps à expliquer la disparition où l'évolution de certains dinosaures, alors je crois que nous ne sommes pas prêts de nous expliquer les quelques eclipses qui touchent d'éminents contributeurs. | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 17:34 | |
| - Patou a écrit:
- serais-tu un "mauvais" CPE ou pas CPE du tout .....ta spécialité serait-elle de naviguer en eaux troubles dans ton submersible qui soit dit en passant est jaune donc ni blanc ni noir....tu n'as pas réussi à te positionner
En fait, c'était une boutade pour Wizzz qui n'a pas l'air (ou qui fait semblant seulement de ne pas savoir et qui, alors, fait du 20ème degré) de savoir que je suis CPE ! Et en plus, je le revendique !!! Quant à SVP, je pense qu'il n'est pas CPE ... ptêt CE ... ou pire ... VI, j'l'ai r'trouvé : Il ne désaoûle plus (entre la préparation de la soirée des bleus et la victoire ...). Ou alors, il s'est mis au boulot !!! | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:13 | |
| Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.
Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu. Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.
Seulement les forces du mal n'ont pas abdiqué et les suppots de la perfide Albion ont également gagné par l'usage de je ne sais quel maléfice.
Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal.
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sisyphe .
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur sa montagne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:20 | |
| Mais non, Wizzz, VI c'est pas un CPE... | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:25 | |
| - néthou a écrit:
- Mais non, Wizzz, VI c'est pas un CPE...
Y'a intérêt ! Je sais bien qu'il faut tendre la joue gauche... mais y'a des limites à ce que même un saint homme peut encaisser. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:34 | |
| - Frére Intendant a écrit:
- Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.
Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu. Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit la bien aimée soeur Bubulle, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.
Seulement les forces du mal n'ont pas abdiqué et les suppots de la perfide Albion ont également gagné par l'usage de je ne sais quel maléfice.
Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal. C'est pas une pomme qui lui est tombé dessus. C'est tout un bataillon de néozélandais ! Après la lexicographie et la philosophie, voilà de la théologie !!! God bless the Bouledogue... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:37 | |
| M'étonne pas de lui. Newton, c'est bien rosbif comme nom ? Vade retro damned english (ou qq chose comme ça, je débute en latin). | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:40 | |
| Question aussi annexe que stupide : si les français gagnent samedi, tu repars pour une semaine de prière | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:43 | |
- M'étonne pas de lui.
Newton, c'est bien rosbif comme nom ? Vade retro damned english (ou qq chose comme ça, je débute en latin). Yes, mes ancêtres sont de dignes sujets de Sa Majesté la Reine. Selon mes théories sur le principe d'inertie et l'attraction universelle, il y a de grandes chances pour que vous perdiez la foi samedi prochain, Brother Intendant... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:43 | |
| - barbule a écrit:
- Question aussi annexe que stupide : si les français gagnent samedi, tu repars pour une semaine de prière
Je me saoule la gueule durant une semaine !Euh, pardon, je voulais dire que je remercierai la providence divine... ...et aprés je me saoule la gueule ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 18:57 | |
| C'est bien notre ami Tob -briard , pas caniche -qui a fort justement parlé d'exploit .Je partage son avis: ce n'est en effet pas faire honneur aux joueurs d'employer , avant ou après le match d'ailleurs, ce terme de "miracle" ... Cher...provisoirement-ex-VI , que cette période t'apporte toute la sérénité que mérite une telle semaine, tissée des plus belles espérances, mais aussi des plus pénibles inquiétudes... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 20:35 | |
- Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.
Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu. Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.
Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal. Mon Très Saint Frère, Bien que nos ordres soient opposés Dans le recueil de la Sainte Parole En ce jour béni je me vois proposé De tendre la main et demander l'obole. Frère Intendant, serviteur bienheureux depuis la Sainte Victoire de Cardiff Nous prierons donc tous les deux Pour qu'on se tape du rosbiff... Ensenble acclamons le Très Haut Et entrons en semaine de vertu De crainte que ces fichus "suppôts" Nous nous les prenions dans le c... | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Lun 8 Oct 2007 - 20:36 | |
| Isaac Newton, tu nous feras deux "ave" et trois "pater"... Traître! | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mar 9 Oct 2007 - 6:36 | |
Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.
. Mon Frère, dois-je en conclure que tu as une dent contre les briards , dont il me semble être un noble et digne représentant Pour le miracle, nous en reparlerons | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mar 9 Oct 2007 - 14:05 | |
| J'ai écouté et entendu la prière de Saint VI. J'ai alors étendu mon aile marmotale (ouiais je sais, c'est un nouvel accessoire...) sur les bleus. Jai dépêché mes archanges CHABAL et STARZEWSKI pour qu'ils se boulottent du Néo-Z et mon messager MICHALAK (dit l'Ange aux guibolles de feu). C'est donc ainsi que des all black nous sommes passés au black hole! Non, ne me remerciez pas encore, j'ai du boulot le WE prochain pour bouter les infidèles félons hors d'atteinte du Graal. Très saint VI, n'oublie pas de préparer moultes binouses, Dieu a soif ! | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mar 9 Oct 2007 - 14:28 | |
| VI entre dans les ordres, VMB part en croisade ...on ne va plus avoir grand monde sur le forum d'ici samedi.... Et si les français gagnent , on ferme jusqu'à la finale | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mar 9 Oct 2007 - 14:49 | |
| Nous prierons Saint Bernard de la Binocle, entre autres... Et nous partirons par la Voie d'Arles rejoindre Saint Jacques de Compostelle... Ne restera au patron que les infidèles et les mécréants!
Et je n'ose imaginer ce que Frère Intendant nous montrerait pour peu que la fratrie française lève le Saint Graal... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mar 9 Oct 2007 - 18:16 | |
| - wizzz a écrit:
- Isaac Newton, tu nous feras deux "ave" et trois "pater"... Traître!
Pardon, je ne suis qu'un humble pécheur... God save the Queen _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: A la une demain... Ou l'explication d'une transformation. Mer 10 Oct 2007 - 21:08 | |
| Le projet de loi sur les chiens dangeureux sera débattu demain à l'assemblée nationale me semble t'il... Je comprends mieux pourquoi le molosse frileux a préféré "prendre le voile", il aurait bouffé des cours d'éducation canine, une muselière voire une castration... Maintenant, je suis surpris de cette couverture, car la loi de séparation de l'église et de l'état, celle de 1905, n'a pas été abrogée il me semble... Un frère bénédictin peut il alors servir l'état??? Décidément le rugby nous fait faire de grandes choses... | |
|
| |
benedict Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mer 10 Oct 2007 - 21:17 | |
| Mais ce n'est pas un site officiel. |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Mer 10 Oct 2007 - 21:26 | |
| - wizzz a écrit:
- Et nous partirons par la Voie d'Arles rejoindre Saint Jacques de Compostelle... Ne restera au patron que les infidèles et les mécréants!
bon ben vous passez par chez moi, ma future demeure arretez vous donc y l'abbatiale à visiter, y a le pastis au frais et de la fougasse toute chaude!!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! Jeu 11 Oct 2007 - 9:01 | |
| - wizzz a écrit:
-
... Un frère bénédictin peut il alors servir l'état???
contemplatif en état débet attitude le frère Bénédicte hein !!!! | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a retrouvé VI ! | |
| |
|
| |
| On a retrouvé VI ! | |