| OR fonds social voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 16:21 | |
| Bonjour,
le fonds social de mon collège a pris en charge des participations de familles pour un voyage. Dois-je recetter ce montant dans les OR du voyage car je vais déjà le recetter avec mon recettes du FS ?
D'avance merci ! |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 16:27 | |
| Non c'est le même fonctionnement que pour du fonds social attribué à la DP | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 16:29 | |
| Le mandat aura pour contrepartie le 4118 et donc viendra abonder le compte comme si la famille avait fait un paiement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 16:34 | |
| Ok donc je ne rajoute pas le montant d'aide dans l'OR famille ? |
|
| |
omega Invité
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 16:36 | |
| Bonjour Sous GFC, l'aide en provenance du fds social se substitue à une participation de la famille, donc OR global sur les familles au 7067 et un second OR au VE du montant de l'aide accordée |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 16:46 | |
| - omega a écrit:
- Bonjour
Sous GFC, l'aide en provenance du fds social se substitue à une participation de la famille, donc OR global sur les familles au 7067 et un second OR au VE du montant de l'aide accordée Par OR global on entend que ne distingue pas les versements par la famille des aides. On prend nombre de participants X par tarif voté. Je dis ça juste pour éviter une confusion pour un collègue inexpérimenté. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 17:05 | |
| - Gestionnaire invité a écrit:
- Ok donc je ne rajoute pas le montant d'aide dans l'OR famille ?
Non, car dans ce cas tu réduirais la recette et induirais une discirimation par rapport au tarif voté. L'OR représente le droit de l'établissement à percevoir. Le fonds social est dans ce cas un "mode de paiement" (un payeur pour être plus précis). C'est comme si c'était Tonton Christobal qui payait le voyage a son petit neveu. La famille doit toujours le même montant que les autres au départ (créance initiale). C'est tout pareil que la DP, en fait. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 19:41 | |
| - Xena a écrit:
- Gestionnaire invité a écrit:
- Ok donc je ne rajoute pas le montant d'aide dans l'OR famille ?
C'est tout pareil que la DP, en fait. C'est pas ce que j'ai dit ? | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mar 4 Juil 2023 - 19:47 | |
| Si, j'ai vu ta réponse après et je l'ai rajoutée dans la mienne. GJQ powa ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OR fonds social voyage Mer 5 Juil 2023 - 10:19 | |
| Les fonds social paie à la place des familles. L'OR du voyage est fait sur les familles, et un certain nombre de généreux intervenants paient à la place : le fonds social, la grand-mère du môme, le comité communal d'action sociale, le CE de l'employeur du papa, le dealer de la cité...
Quand on utilise MobiliSCO pour l'organisation d'un voyage, on n'a même pas à se poser la moindre question, tout est complètement prévu, cadré, organisé, conforme aux règles et au bon sens, sans effort ni risque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR fonds social voyage | |
| |
|
| |
| OR fonds social voyage | |
|