Roublenard Invité
| Sujet: CPF Jeu 29 Juin 2023 - 18:52 | |
| Bonjour, j’ai travaillé dans un GRETA pendant 30 ans j’ai un CPF en heures et impossible de transformer ces heures en euros. Je suis dans l’impossibilité de mobiliser mon compte formation pour payer ma formation. Je ne parviens pas à transformer mes heures en euros. J’ai contacté la caisse des dépôts qui me dit que j’ai un CPF public en heures et que je dois justifier d’un statut privé pour transformer ces heures en euros. Quelqu’un peut-il m’expliquer?
Merci beaucoup |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CPF Jeu 29 Juin 2023 - 22:42 | |
| Tout simplement l'État, qui a l'habitude de ne pas trop se fouler pour ses personnels, et qui fait les règles, a décidé que les CPF des agents publics ne seraient pas monétisables. Epicétou.
Donc vous êtes obligé de demander poliment à votre rectorat de financer la formation que vous souhaitez suivre, au titre des heures de CPF que vous avez cumulées. Envisagez de contester au tribunal administratif s'ils se moquent ouvertement de vous. Se faire accompagner par un syndicat ne sera peut-être pas de trop... | |
|