Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pourquoi si peu d’offres?

Aller en bas 
+8
entropie
Xena
Oxiane
Lina inverse
Five
LRDFDLVDGJQCA
Nicolas
Prosper19
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3080
Date d'inscription : 18/04/2006

Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu d’offres?   Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2023 - 13:04

rural th a écrit:
c'est plus réaliste...

J'ai bien conscience que le rectorat a été ultra rapide et que c'est sans doute exceptionnel... Mais les dates sont correctes et le recrutement a été entièrement bouclé en moins d'1 mois. Il s'agissait de relativiser les propos laissant entendre qu'un recrutement est forcément synonyme de plusieurs mois.

Par contre, je tempérerai la partie suivante :
rural th a écrit:

le 22/06 le rectorat te demande le document officiel pour ton recrutement
le 07 juillet tu le transmets au rectorat qui fait partir à partir de cette date le délai de 3 mois (tu pourra partir au 7 octobre)

Si le rectorat me demande quelque chose le 22/06, je n'attends pas le 07/07 pour le transmettre. Si j'ai le document, ils l'ont le 22/06.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu d’offres?   Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2023 - 18:21

entropie a écrit:
rural th a écrit:
c'est plus réaliste...

J'ai bien conscience que le rectorat a été ultra rapide et que c'est sans doute exceptionnel... 
CQFD 

Délai moyen 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
rural Th
Invité




Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu d’offres?   Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2023 - 22:19

Citation :
Si le rectorat me demande quelque chose le 22/06, je n'attends pas le 07/07 pour le transmettre. Si j'ai le document, ils l'ont le 22/06.

ça c'est le délai RH du recruteur, il t'informe le 22/06 que tu es pris...mais le document officiel pour tes RH , tu ne l'as pas tout de suite... et pour peu que la candidature doit être avalisée "plus haut" en national, les délais peuvent encore s'allonger.

Une durée de publication de 15 jours sur l'ex-PEP me semble anormale.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu d’offres?   Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 15:21

pois a écrit:
entropie a écrit:
rural th a écrit:
c'est plus réaliste...

J'ai bien conscience que le rectorat a été ultra rapide et que c'est sans doute exceptionnel... 
CQFD 

Délai moyen 9 mois
Mes petites statistiques personnelles : la dernière fois que j'ai demandé un poste en février pour l'avoir en septembre, c'était en 2005, c'était le délai normal des muts à calendrier fixe. Dix ans plus tard, les démarches BIEP pour un poste à profil ont été entamées en mars pour septembre (entretiens en avril sinon en mai). Mon détachement sur emploi fonctionnel et changement d'académie, qui s'est très mal passé fin 2020 avec mon rectorat d'origine qui a complètement saboté le dossier, a été décidé fin novembre pour une prise de poste officieuse de ma part le 2 janvier, et officielle le 8 février. Enfin mon changement de ministère l'année dernière : entretien à la mi-juillet, en poste le 1er octobre.

Ta moyenne à neuf mois, elle sent le faisandé... C'est peut-être juste parce que le MEN est particulièrement efficace ! Laughing

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu d’offres?   Pourquoi si peu d’offres? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi si peu d’offres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence d'offres
» marché de travaux : modification au projet en cours d'exécution
» Offres d'emploi
» Analyse des offres
» Marché - offres disparates

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: