| Smileys à cacher | |
|
+9silvain Isaac Newton delph barbule aazute Tortionnaire Patou Fondateur sainte barbe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 15:16 | |
| Les smileys c'est sympa, mais ça fait tâche au bureau.
Le contenu du forum est professionnel, tout le monde en convient, mais avoir les smileys sur la coté des posts pour répondre...
J'ai souvent le visage étonné de la personne qui rentre dans mon bureau alors que j'ai laissé la page du forum à l'écran.
Il est possible de la virer par une option ? Ou ça fait partie du package ? |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 15:18 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Les smileys c'est sympa, mais ça fait tâche au bureau.
Le contenu du forum est professionnel, tout le monde en convient, mais avoir les smileys sur la coté des posts pour répondre...
J'ai souvent le visage étonné de la personne qui rentre dans mon bureau alors que j'ai laissé la page du forum à l'écran.
Il est possible de la virer par une option ? Ou ça fait partie du package ? et le hamster, tu crois ça fait sérieux ??!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 15:18 | |
| Et la photo d'un hamster, d'un vampire, d'un chien à bouillote, dun truc velu bleu, de snoopy, de requin, de brebis à percings, d'une bande de chats et chiens divers et variés.... ça fait classe ou pro ? Battu de moins d'une seconde par... tiens un pro sans avatar... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 15:59 | |
| c'est quoi ton avatar, totio? je sèche.... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:02 | |
| - Tortionnaire a écrit:
-
Au moins, certains avatars font sérieux, plein de réflexions et en plus culturels Prenons le mien, au hasard : bien plus qu'une référence culturelle, c'est un mytheSans smileys , le propos manque de ...résonnance, non ? Un rien austère... | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:06 | |
| - aazute a écrit:
- c'est quoi ton avatar, totio? je sèche....
Chapelle Sixtine, Michel Ange Le Prophète Jérémie (390 x 380 cm) On a souvent interprété le personnage de Jérémie, plongé dans une méditation douloureuse, comme un autoportrait imaginaire de Michel-Ange, oppréssé lui-même par l'angoisse de la "seconde mort" et le poids de ses péchés. Voilà c'était ma minute j'irai coucher moins bête ce soir que lorsque je me suis levé ce matin. | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:14 | |
| ça me rappelle la discussion sur les vêtements, d'aucuns et d' aucunes trouvaient que l habit avait son importance.
alors l'avatar fait il le la gestionnaire ?
Dans l'hindouïsme un avatara c'est une descente divine; les dieux se manifestent parfois sous des formes animales ou grotesques ou facétieuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:16 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et la photo d'un hamster, d'un vampire, d'un chien à bouillote, dun truc velu bleu, de snoopy, de requin, de brebis à percings, d'une bande de chats et chiens divers et variés.... ça fait classe ou pro ?
C'est surtout que j'ai tendance à écrire mes messages en plusieurs fois, donc c'est surtout la page smiley avec le LOL qui gigotte qui attire l'oeil qui reste ouvert. J'ai rien dit |
|
| |
sainte barbe ****
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:29 | |
| - DELPH a écrit:
- Dans l'hindouïsme un avatar c'est une descente divine; les dieux se manifestent parfois sous des formes animales ou grotesques ou facétieuses.
Ça, cest sûr, une sacrée descente. Pan sur la tronche ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:40 | |
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 16:56 | |
| - Jean-Mic a écrit:
-
C'est surtout que j'ai tendance à écrire mes messages en plusieurs fois, donc c'est surtout la page smiley avec le LOL qui gigotte qui attire l'oeil qui reste ouvert. J'ai rien dit
1) pense à mettre ta page sur la barre tâche de ton "bureau" pour y revenir tranquilos après ou 2) mets un économiseur d'écran à 1mn ou 3) réduis ta prose à l'essentiel et moi je ne me moque pas......quoique | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 17:41 | |
| Parce qu'on a à justifier des sites sur lesquels on va au bureau ??? Juste pour le fun allez jeter un oeil des fois sur les historiques internet en salle des profs ou dans les labos | |
|
| |
benjvio *
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 17:51 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Et la photo d'un hamster, d'un vampire, d'un chien à bouillote, dun truc velu bleu, de snoopy, de requin, de brebis à percings, d'une bande de chats et chiens divers et variés.... ça fait classe ou pro ?
C'est surtout que j'ai tendance à écrire mes messages en plusieurs fois, donc c'est surtout la page smiley avec le LOL qui gigotte qui attire l'oeil qui reste ouvert.
J'ai rien dit moi aussi meme soucis que toi et je pense que ta reflexion est bonne si c'est possible d'avoir un cache des avatars pour ceux qui frequentent souvent cet exellent site mais qui sont dans le meme bureau que leurs secretaires ou qui sont sans arret deranger par des profs, tos, ce, adjoints.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 17:56 | |
| Je refuse qu'on dissimule mon avatar ! J'en suis très fier. Il est très seyant ! Autrement, il y a le forum de la DAF, garanti sans avatar ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 17:59 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Il est possible de la virer par une option ? Ou ça fait partie du package ?
Solution radicale : décocher le chargement automatique des images de ton navigateur _________________ Fréléo
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 18:11 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Je refuse qu'on dissimule mon avatar ! J'en suis très fier. Il est très seyant !
Quelqu'un peut lui expliquer... moi j'y renonce. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 19:05 | |
| Ben quoi ? Il est pas beau mon avatar ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 21:04 | |
| J'adoooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee celui ci: Si vous pouviez le coller sur la porte de vos bureau...! Chouette, non? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Smileys à cacher Jeu 4 Oct 2007 - 21:28 | |
| - Patou a écrit:
3) réduis ta prose à l'essentiel
Pas facile.... Tu vois , cher Patou , moi , ce conseil , je le trouve plus facile à offrir aux copains qu'à suivre . Mais bon, faut pas désespérer | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Smileys à cacher Ven 5 Oct 2007 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys à cacher | |
| |
|
| |
| Smileys à cacher | |
|