| Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène30 *
| Sujet: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Mar 16 Mai 2023 - 18:14 | |
| Bonjour, Je crois que j'ai un nouveau souci avec les demandes de paiement. Quand je sors une facture du pré-SAS d'Opale via le bouton "intégration", elle apparait dans les demande de paiement "rapprochement des demandes de paiement avec les EJ" en étape 700 "saisie de le demande de paiement". De là je peux contrôler l'engagement, la PJ et lancer le traitement pour que la facture parte à la validation de l'ordonnateur (étape 707). Depuis cet après-midi, dès que je clique sur "intégration" elle part directement en étape 707... est ce que quelqu'un à aussi ce souci? | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Mer 17 Mai 2023 - 8:28 | |
| Je n'ai pas eu ce souci hier | |
|
| |
Mél Invité
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Mer 17 Mai 2023 - 12:22 | |
| Bonjour Cà arrive, c'est un traitement automatique qui se lance entre l'étape 700 et 707, mais aussi 250 et 300... Suite à la dernière MAJ Evolution(s) 1. Edition du bon de commande – Optimisation du traitement d’édition A des fins d’optimisation, le traitement d’édition du bon de commande pour les classes EJ et EJM est désormais automatisé toutes les 5 minutes. Ceci est réalisé par le traitement YTLSCA3 qui passe les EJ/EJM concernés automatiquement de l’étape 250 à l’étape 300. |
|
| |
Pattapomme .
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Jeu 8 Fév 2024 - 16:18 | |
| Bonjour,
Nous rencontrons le même problème. Le soucis c'est que la facture part en 707 avant même que nous ayons pu ajouter nos pièces jointes type contrat, acte du CA... Avez vous trouvé finalement une solution pour contourner le problème ?
Merci ! | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Jeu 8 Fév 2024 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Pattapomme .
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Jeu 8 Fév 2024 - 16:34 | |
| Ah j'ai surement loupé un truc , mais en formation on nous a dis que les PJ liées à l'EJ n'était pas visible par l'AC lors de la mise en paiement.... Je vais lui demander de me montrer sa partie pour mieux comprendre ce qu'il visualise quand il réceptionne la demande de paiement. Merci pour la réponse ! | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Jeu 8 Fév 2024 - 18:41 | |
| C'est plus simple de mettre les pieces sur l'EJ, surtout si il concerne plusieurs factures. Apres il me semble que ca fait effectivement plus de recherche côté compta mais les collègues comptables pourront le confirmer | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Jeu 8 Fév 2024 - 18:48 | |
| A confirmer par les collègues de la sphère comptable, mais il me semble que lors de la prise en charge d'une DP, le comptable a la possibilité de cliquer sur visualisation EJ et d'accéder à l'onglet documents | |
|
| |
Cfou (Op@le V2) Animatrice Op@le
Nombre de messages : 1340 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Jeu 8 Fév 2024 - 18:50 | |
| - Jolly a écrit:
- A confirmer par les collègues de la sphère comptable, mais il me semble que lors de la prise en charge d'une DP, le comptable a la possibilité de cliquer sur visualisation EJ et d'accéder à l'onglet documents
Je confirme | |
|
| |
Pattapomme .
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Ven 9 Fév 2024 - 8:34 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je préviens mon AC de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement | |
| |
|
| |
| Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement | |
|