| JOURNEE SOLIDARITE | |
|
+6Pompon benjvio ty breiz néthou Patou quattro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: JOURNEE SOLIDARITE Jeu 4 Oct 2007 - 10:57 | |
| J aimerais savoir comment vous organiser la journée solidarité dans votre bahut : - tous le monde le meme jour - ou bien selon les catégories TOS- Administratifs- Enseignants | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Jeu 4 Oct 2007 - 11:41 | |
| plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)
seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.
pour les agents se rapprocher de la CT | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Jeu 4 Oct 2007 - 12:23 | |
| aHé bin aucune organisation. Le lundi de Pentecôte est férié pour tout le monde, l'emploi du temps des ATOS est calculé sur la base des 1607H donc le problème est réglé, pour les profs c'est "récupération" soit le mercredi aprem soit un ou deux soirs après les cours (sic). | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
benjvio *
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Ven 5 Oct 2007 - 9:22 | |
| - Patou a écrit:
- plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)
seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.
pour les agents se rapprocher de la CT t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Ven 5 Oct 2007 - 10:03 | |
| - benjvio a écrit:
- Patou a écrit:
- plus de journée de solidarité à
proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement) seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux. pour les agents se rapprocher de la CT t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic :fume:S'ils veulent un café, ils se le préparent, s'ils veulent des gâteaux secs, ils se les achètent, bref c'est une matinée de boulot comme les autres. C'est délirant. Tu les fais toi, non, tes 1607h, voire bien plus, alors sus aux esclavagistes... Il y a vraiment des soufflantes qui se perdent. Sinon, dans notre collège, les agents sont à 1607h, donc ils ne sont pas là les deux mercredis après-midi concernés. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Ven 5 Oct 2007 - 11:31 | |
| - benjvio a écrit:
t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic Personnellement, ça me rendrait tout malade... et moi qui ne prend jamais d'arrêt maladie, pour le coup, ils y auraient droit ! Ici non plus, pas d'organisation de la part de l'intendance pour la pseudo journée de solidarité : on est au 1 607 h, c'est tout. Pour ce qui est des profs, le CE s'en occupe, c'est son job. | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Sam 6 Oct 2007 - 10:35 | |
| - Bakriesk a écrit:
- benjvio a écrit:
t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic Personnellement, ça me rendrait tout malade... et moi qui ne prend jamais d'arrêt maladie, pour le coup, ils y auraient droit !
Ici non plus, pas d'organisation de la part de l'intendance pour la pseudo journée de solidarité : on est au 1 607 h, c'est tout. Pour ce qui est des profs, le CE s'en occupe, c'est son job. TOUT PAREIL, décidemment on est sur la même longueur d'ondes. Non, ce n'est pas 1 déclaration, je suis marié | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Sam 6 Oct 2007 - 11:15 | |
| - benjvio a écrit:
- Patou a écrit:
- plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)
pour les agents se rapprocher de la CT t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic J'espére que si ces deux demi-journées sont en sus de tes 1607 H, tu les récipéres... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
benjvio *
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Lun 8 Oct 2007 - 16:22 | |
| [quote="N@n@rd"] - benjvio a écrit:
- Patou a écrit:
pour les agents se rapprocher de la CT t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic J'espére que si ces deux demi-journées sont en sus de tes 1607 H, tu les TU PLAISANTES....comme dit mon CE... on a pas d'heures et LE MEILLEUR "ce n'est pas moi qui vais faire l'ouverture et le café non!" | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Lun 8 Oct 2007 - 16:36 | |
| - benjvio a écrit:
TU PLAISANTES....comme dit mon CE... on a pas d'heures et LE MEILLEUR "ce n'est pas moi qui vais faire l'ouverture et le café non!" 1) tu lui mets le décret sur l'ARTT sous le naze 2) tu lui demande le décret qui te classe parmi le personnel de direction 3) tu fais les ouvertures soit 4) tu n'es pas son boy rien ne t'obliges à lui/leur faire le café | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Lun 8 Oct 2007 - 16:44 | |
| avec Patou, Pompom et tous les collègues te laisse pas faire, personne ne te saura gré de ta bonne volonté. et si c'est comme chez moi il y a deux ans, moitié des profs s'étaeitn tirés l'après midi... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Lun 8 Oct 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE Mar 9 Oct 2007 - 17:32 | |
| vous etes pries de ne pas pourrir ce topic ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE | |
| |
|
| |
| JOURNEE SOLIDARITE | |
|