| SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... | |
|
+12Tapenade Walking Dead mart Arawak Goldored L'intendant zonard Oxiane Bozinchu Tardax Feudart M.CHAT Xena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiane ****
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 8:39 | |
| Qui reçoit les emails d'activation ? Ces emails doivent te parvenir.
(Après, c'est compliqué d'aider : comme beaucoup ici je n'ai fait la manip' qu'une seule fois, en tâtonnant. De toutes les pages vues, de tous les clics, lesquels furent les bons qui ont amené la validation du compte ? Mystère.) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 10:06 | |
| - solteapas a écrit:
- Je n'arrive pas à me connecter, malgré la création du compte dans net entreprise.
Y en a-t-il qui y sont arrivés à ce stade? J'ai fini par réussir à me connecter... après avoir râlé un bon coup et obtenu un déblocage par l'assistance ! Si tu as un rejet de ta connexion avec les identifiants Net-entreprises comme j'ai eu plusieurs jours, il faut utiliser le lien vers la demande d'aide... s'ils l'ont enfin corrigé suite à mes remarques ! Sinon ajoute www au début de l'adresse comme je le prescris en page 1 de la discussion, ce qui donne : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/contact-taxe-apprentissage | |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 11:58 | |
| A noter que pour le sup', les codes d'accès ont été envoyés par courrier aux directions d'établissement... | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 11:58 | |
| - Patronette a écrit:
- A noter que pour le sup', les codes d'accès ont été envoyés par courrier aux directions d'établissement...
Pareil en EPLE. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 12:21 | |
| - Patronette a écrit:
- A noter que pour le sup', les codes d'accès ont été envoyés par courrier aux directions d'établissement...
... et que le service courrier de ma boîte, quand il lit "à l'attention du représentant légal", balance ça à l'agence comptable sans sourciller. Et à l'agence comptable on ouvre l'enveloppe sans trouver ça anormal, et c'est seulement en lisant le contenu qu'ils se disent que c'est pas pour eux et me contactent. | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 16:28 | |
| Petit flip : un courrier reçu ce jour confirme l'inscription du lycée à net-entreprises.fr On peut désormais "effectuer des déclarations sociales" parmi d'autres choses, j'avoue que cette insistance à nous caser du côté des employeurs me trouble. Ou alors on hérite du bousin parce qu'on emploie des AED et des AESH ? Moi je voulais juste à l'origine - et pour le dire clairement - rafler le pognon de la TA et plier l'IZ dans un dé à coudre avec ses 600 000€. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 16 Mai 2023 - 17:04 | |
| Oui, les EPLE sont des employeurs potentiels : juridiquement ils en ont la faculté, même si c'est mutualisé parce que ça serait trop mal fait sinon.
Pub : l'IZ a pensé à vous et vous a pondu un article qui décrit un max de choses concernant SOLTéA ! https://www.intendancezone.net/spip.php?article1115 | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 30 Mai 2023 - 11:34 | |
| - Goldored a écrit:
- Attention :
- il y avait une procédure pour créer un compte qui aboutissait l'envoi d'un premier courrier papier pour valider la création ; - ensuite, il y a eu l'envoi d'un second courrier avec un nouveau code qui sert lorsqu’on renseigne le RIB de l'établissement après s'être identifié avec les éléments issus de la procédure initiale. Où puis-je trouver la première procédure (création du compte)? Merci | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Mar 30 Mai 2023 - 15:02 | |
| Il faut que tu créés ton compte Net-entreprises. Puis tu recevras un code par courrier pour activer ton compte. Puis cela te permettra de créer un compte SOLTEA où tu paramètreras le RIB du lycée avec un code reçu également par courrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... | |
| |
|
| |
| SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... | |
|