| Modification de l'ordre du chèque dans GFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah973 Invité
| Sujet: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Jeu 27 Avr 2023 - 7:40 | |
| Bonjour,
Je me suis rendue compte que sur les avis aux familles, il était demander aux familles de régler par chèque à l'ordre du nom de l'établissement siège de l"agence comptable
J'aimerais faire la modification de façon a faire apparaitre le nom de mon établissement, qui y est rattaché. mais Je ne trouve pas dans GFE
Est-ce que c dans GFE, ou ailleurs?
Merci d'avance |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Jeu 27 Avr 2023 - 9:32 | |
| Peut-être en modifiant le "libellé de l'agence comptable" dans la page "renseignement de l'établissement" | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Jeu 27 Avr 2023 - 9:37 | |
| Oui, c'est sur la première page de GFE. C'est une erreur très fréquente. | |
|
| |
Déborah973 Invité
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Jeu 27 Avr 2023 - 10:05 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Jeu 27 Avr 2023 - 20:22 | |
| En précisant aussi peut-être que depuis 2008 environ - cela ne fait que quinze ans - il n'y a plus aucune pertinence s'il y en a jamais eu à demander que les chèques soient à l'ordre de Agent comptable du lycée Padrôle. Désormais Lycée Padrôle suffit parfaitement. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Jeu 27 Avr 2023 - 20:38 | |
| Le RIB de l'établissement indique généralement ce qu'il faut préciser pour l'ordre. Effectivement, toutes ces mentions référant à l'agent comptable sentent le moisi. | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Ven 28 Avr 2023 - 8:34 | |
| Et bien l'année dernière notre nouvel, et éphémère heureusement, agent comptable avait exigé que l'ordre des règlements soit "agent comptable du collège XXX". C'était, selon lui, obligatoire pour ne pas avoir de rejet par le STC !!!! C'est drôle mais j'ai du avoir 1 problème d'audition lors de cette réunion, et n'ait rien changé à ma façon d'encaisser les chèques (et, miracle, aucun rejet pourtant ....). Bon il a fini au bout d'un peu plus d'un an, par être envoyé vers un poste lointain et au milieu de la verdoyante campagne p........, et je dois dire qu'on est peu à le regretter (son successeur ayant l'air beaucoup plus pro.). | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Ven 28 Avr 2023 - 10:17 | |
| Le mien aussi, ce qui prouve que c'est nécessairement une khonnerie. | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Mar 2 Mai 2023 - 16:38 | |
| - Xena a écrit:
- Le mien aussi, ce qui prouve que c'est nécessairement une khonnerie.
Oh toi tu dois avoir THE AC de ton coin et effectivement il est pas à piquer des hannetons. | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Mar 2 Mai 2023 - 16:46 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Mar 2 Mai 2023 - 21:18 | |
| Effectivement l'ordre des chèques doit être celui du nom de l'établissement concerné sans mention de l'agent comptable. C'est d'ailleurs normalement l'intitulé qui figure (ou devrait figurer) sur les RIB de l'établissement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE Mer 3 Mai 2023 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'ordre du chèque dans GFE | |
| |
|
| |
| Modification de l'ordre du chèque dans GFE | |
|